Résumé de AEW Rampage du 18 août
AEW Rampage Nashville, Tennessee
Les commentateurs sont Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.
Singles Match
Rey Fenix vs Komander
À la fin du combat, Komander se lance en 450 Splash du coin, mais Genix l'évite. Fenix enchaine avec un Fire Driver et lui fait son Muscle Buster pour le compte de trois.
Gagnant : Rey Fenix
- En coulisse, Renee Paquette est avec Britt Baker pour avoir ses commentaires sur sa participation à All In. Baker dit qu'elle était dans le premier All In il y a cinq ans et elle était la première catcheuse singée à l'AEW. Ce serait un moment parfait de remporter le titre féminin à Wembley et ce sera magique d'entendre 80 000 crier DMD.
Tag Team Match - Non Title
Aussie Open (Mark Davis et Kyle Fletcher) vs Ethan Page et Brother Zay
À la fin du combat, Fletcher bloque un Swanton de Zay avec ses genoux. Aussie Open attaque Zay à deux et le couvre, mais Page brise le compte. Ils sortent Page du ring, Davis prend la tag et ils font leur Coriolis sur Zay pour le compte de trois.
Gagnant : Aussie Open
- Après le combat, Aussie Open prend le micro. Mark Davis dit que dimanche prochain Aussie Open va prouver qu'ils sont les meilleurs. Fletcher dit que MJF et Adam Cole aiment bien parler, mais ils sont terribles comme personne. Ils ne pourront jamais faire leur coup de kangourou.
- On présente une vidéo des Righteous de la ROH qui feront bientôt leur début à l'AEW.
- On présente une vidéo de Matt et Jeff Hardy. Matt félicite Aussie Open pour la victoire ce soir. Jeff dit qu'ils ont déjà été des champions par équipe ROH, alors ils aimeraient bien un match face à Aussie Open ce mercredi à Dynamite pour les titres par équipe. Matt dit qu'ils pourraient ainsi aller à All In.
Singles Match
Sammy Guevara vs Jon Cruz
À la fin du combat, Guevara porte un coup de genou à Cruz et enchaine avec son GTH pour l'emporter en moins de cinq minutes.
Gagnant : Sammy Guevara
- On présente une vidéo promo pour le main event.
Tag Team Match
Ruby Soho et Toni Storm vs Skye Blue et Hikaru Shida
À la fin du combat, Saraya attrape la jambe de Shida pour la distraire. Storm en profite pour porter un coup de pied à Shida et Soho prend la tag. Blue intervient et porte un coup de pied à Storm pour bloquer une attaque à deux. Shida arrive à bloquer le No Future de Soho et lui fait un compte rapide pour le trois.
Gagnantes : Skye Blue et Hikaru Shida
- Après le combat, le clan de Saraya attaque Shida sur le ring. La musique de Britt Baker commence et elle arrive sur le ring pour venir en aide à Shida. La bagarre éclate entre les catcheuses, les officiels arrivent pour séparer tout le monde. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous