Roman Reigns a souffert d'une blessure lors de WWE SummerSlam 2023 qui l'avait empêché de se présenter à la conférence de presse afin de pouvoir être évalué par le médecin de la compagnie.
Le Wrestling Observer avait parlé d'une blessure au niveau de son dos, mais rien n'avait été communiqué par la WWE puisque le dossier était gardé bien secret. Suite au dernier épisode de SmackDown, Roman Reigns était bien présent sur le ring et il a été en mesure de participer à une bagarre. Alors, qu'est-ce qu'il en est du futur du champion incontesté de la WWE ?
PUBLICITÉ
Fightful a fait le point sur le sujet et on apprend que Roman Reigns est bien blessé, mais qu'il s'agit d'une blessure légère. En effet, Roman Reigns ne devrait pas rater les shows pour lesquels il est prévu. D'ailleurs, cette blessure ne serait pas liée au dos, selon les informations de Fightful, mais impossible de savoir où elle se situe.
Une nouvelle positive qui confirme que Reigns va pouvoir continuer de pleinement participer aux storylines de la WWE concernant la Bloodline.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous