Après avoir remporté son premier titre solo en carrière mardi dernier NXT, Dominik Mysterio pourrait se retrouver à déjà le perdre à SmackDown.
En effet, Dominik Mysterio a remporté le championnat Nord-Américain face à Wes Lee avec l'aide du Judgment Day lors du dernier épisode de NXT. Une nouvelle ceinture qui s'ajoute à la collection du Judgment Day, Le Judgment Day qui devrait justement être présent pour le show de SmackDown du 21 juillet 2023.
Le compte Twitter bien informé BWE rapporte qu'il est actuellement prévu en interne que Dominik Mysterio soit impliqué dans un match pour son titre Nord-Américain. Il est impossible d'avoir plus d'informations pour le moment, son adversaire demeure aussi un mystère.
Toujours selon la même source, plusieurs catcheurs de NXT sont actuellement dans les coulisses de SmackDown. La WWE à l'habitude d'utiliser des stars de NXT pour des Dark Matchs ou bien comme catcheurs d'extras. Il faudra surveiller si cette fois-ci Dominik ne se retrouve pas à répondre à un Open Challenge de catcheurs de NXT comme Wes Lee avait fait à l'époque.
Il faudra surveiller le show de SmackDown du 21 juillet 2023 afin de découvrir ce que la WWE nous réserve pour Dominik Mysterio.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous