La WWE avait un plan pour Bray Wyatt et deux autres catcheurs après WrestleMania 39, mais tout a fini par être abandonné suite, entre autres, à l'absence actuelle de celui qui interprétait autrefois le personnage du Fiend.
D'après les informations de Fightful, la WWE avait eu l'idée de faire une Wyatt Family 2.0 avec Bray Wyatt, Bo Dallas (Uncle Howdy) et Eric Young en janvier 2023. Ce clan devait voir le jour après WrestleMania 39 mais Bray Wyatt est depuis écarté des rings, tandis qu'Eric Young a décidé de quitter la WWE. Il existait également des idées créatives afin de voir Alexa Bliss rejoindre le groupe avant qu'elle ne s'absente pour son congé de maternité.
Eric Young n'a pas eu le temps d'apparaitre lors des shows de la WWE après avoir signé avec la WWE en fin d'année 2022, puisqu'il a voulu quitter la fédération suite au retour de Vince McMahon. Il aurait alors cité des "raisons morales, créatives et personnelles" pour lesquelles il ne voulait pas travailler avec Vince McMahon.
Ce n'est pas la première fois que la WWE prévoyait d'inclure Eric Young dans une histoire de Bray Wyatt. En 2019 déjà, la fédération avait des plans qui voyaient Eric Young et Mike Bannett être les marionnettes de Bray Wyatt. Fightful ajoute qu'avant leur renvoi en 2020, Paul Heyman avait également proposé d'avoir ces deux catcheurs impliqués avec Bray Wyatt. Et visiblement, ça ne sera toujours pas pour cette année.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous