Ronda Rousey et Shayna Baszler ont remporté les titres par équipe et 30 jours après le duo se séparait pendant Money in the Bank 2023.
Mais pourquoi ? Pendant l'édition de WWE RAW du 3 juillet, Shayna Baszler a expliqué qu'il s'agissait du moment idéal pour prendre sa place et se venger de Rousey qui ne l'a jamais remerciée pour l'avoir aidée à entrer à la WWE. Mais en interne, la vraie raison se situerait plus du côté de Ronda Rousey.
En effet, le Wrestling Observer a fait le point sur le sujet et on apprend que la WWE avait pour plan de couronner Rousey et Baszler championnes par équipe bien avant, mais malheureusement la blessure de Rousey juste avant WrestleMania 39 a retardé le plan initial. Un plan initial qui était aussi bousculé par le temps en plus de la blessure puisque les officiels de la WWE ne sont pas assurés du futur de Rousey à la WWE.
Son contrat avec la compagnie arrive à échéance en début 2024 et présentement, il n'est pas assuré que Rousey prolonge son aventure catchesque. Rousey aurait d'ailleurs expliqué aux officiels son désir de vouloir se retirer de la compétition. Tous ces éléments font en sorte que la WWE n'avait pas d'autre option que de précipiter cette histoire, une histoire qui a été demandée par Ronda Rousey. Cette dernière attendait depuis longtemps l'occasion de mettre en avant son amie Shayna Baszler et cette rivalité est le meilleur moyen.
Le programme entre Shayna Baszler et Ronda Rousey qui est officiellement enclenché et devrait visiblement mener à un match entre les deux catcheuses à SummerSlam. Il faudra surveiller le résultat de SummerSlam et de la storyline afin d'en savoir plus sur le futur de Ronda Rousey à la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous