Au fur et à mesure des derniers mois, Dominik Mysterio est devenu un des plus grands méchants de la WWE. Avec l’aide du Judgment Day, il a créé un réel personnage détesté par les fans.
Lors d'un entretien avec Kenny McIntosh pour "Inside The Ropes", Dominik a été interrogé sur le développement de son personnage de heel et sur la façon dont il a commencé à le faire.
Il déclare :
« Je ne sais pas. Je pense que ça a toujours été secrètement caché en moi et que je suis juste un connard. Mais comme pour tout, c'est venu naturellement à moi. Je ne sais pas ce que c'était, mais je pense que ce qui m'a vraiment aidé, c'est que lorsque je m'entraînais avec Lance et Jay Lethal, tout le monde pensait que j'allais être un babyface comme mon père et que j'allais être un bon gars tout le temps. Alors que quand je faisais des matchs d'entraînement, je voulais être un heel. Je voulais être le méchant. Je me suis donc entraîné à l’être. C'était donc toujours amusant d'entrer dans ce personnage. Une fois que j'ai eu l'opportunité, je me suis dit que je n'allais pas tout gâcher. J'ai toujours voulu être le méchant. J’ai grandi en regardant des gars comme Eddie Guerrero, Dean Malenko, Chris Jericho, c'est comme ça j’ai su que je voulais le faire. »
Un grand défi attend le jeune Mysterio le 1 juillet. En effet, il va affronter Cody Rhodes à WWE Money in the Bank qui se tiendra à Londres. Va-t-il remporter l’une des plus grandes victoires de sa jeune carrière ? En tout cas, il aura Mami de son côté pour y parvenir.
L'interview :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous