Kevin Owens et Sami Zayn ont eu récemment une petite rivalité avec l'Imperium à RAW. Ce qui a abouti sur plusieurs matchs dont un entre Gunther et KO qui s’est terminé par la victoire du champion Intercontinental.
Lors d'un entretien avec Steve Fall de "WrestlingNewsCo", Gunther a parlé de son alchimie sur le ring avec Owens.
Il déclare :
« Il semble qu’il a des problèmes de tempérament pour une raison ou une autre. Je ne sais pas exactement ce qui se passe. Mais dans l'ensemble, monter sur le ring et avoir un match avec lui était vraiment bien. Je pense que l'énergie qu'il apporte sur le ring correspond très bien à l'énergie que j'apporte également. C'est un très bon contraste. Je pense que si vous nous regardez, les gens peuvent vraiment s'identifier à quelqu'un qui tient tête à une brute et qui n'accepte rien de sa part. Je pense que c'est la raison pour laquelle les gens se sont connectés à ce match et à cette histoire d'une manière très authentique.En plus de tout cela, il est ici depuis si longtemps et a accompli beaucoup de grandes choses. J'ai vraiment apprécié d'être sur le ring avec lui. Il est très intense. Il est aussi très physique. J'aime quand mes matchs sont comme ça. Je ne crois pas que les matchs doivent être toujours beaux et nets. Les meilleurs matchs sont plutôt hargneux. Si c'est intense, brutal et très physique, je pense que c'est ce à quoi les gens s'identifient le plus. Je pense également que c'est pour cela que nous avons eu la réaction que nous avons eue. »
Les prochains challengers de Kevin Owens et Sami Zayn sont les Pretty Deadly. Ils vont s’affronter dans 2 semaines à Londres lors de SmackDown. Pour l’instant, Gunther n’a pas de challenger officiel mais les choses peuvent changer avec les prochaines semaines.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous