La WWE présentait sa conférence de presse devant les fans et les médias saoudiens pour Night of Champions 2023 le 26 mai. La conférence de presse est disponible sur la vidéo en haut de l'article.
Les WWE Superstars ont répondu aux questions, mais surtout, Cody Rhodes a fait une mise à jour au sujet de sa blessure à son bras lors du dernier épisode de RAW. Est-ce qu'il sera apte pour faire son match face à Brock Lesnar ? À suivre pendant la conférence de presse.
Résumé de la conférence de presse de WWE Night of Champions 2023 :
- La conférence de presse commence avec une vidéo d'ouverture sur le show WWE NOC qui décrit ce que représente être un champion.
- Michael Cole et Byron Saxton nous souhaitent la bienvenue à cette conférence de presse à l'extérieur devant le Jeddah Super Dome qui va recevoir l'événement demain.
- Triple H arrive sur la scène sous une ovation de la foule. Triple H dit qu'ils sont heureux d'être de retour pour ce neuvième PLE en Arabie saoudite. L'intérêt de la WWE continu de grandir en Arabie saoudite et Night of Champions fut le show qui a vendu le plus de billets rapidement dans le pays. Il en profite pour remercier les autorités saoudiennes pour rendre ce show possible. Triple H dit que la dernière fois qu'ils étaient ici on a vu Logan Paul se lancer sur Roman Reigns dans une vidéo virale. Demain il y aura une nuit qui fera l'histoire avec trois matchs de main event. Alors êtes-vous prêt ? La foule approuve.
- Cody Rhodes arrive sur la scène. Cody demande si on veut parler de son adversaire pour demain. Brock Lesnar est un futur Hall of Famer de la WWE, un futur Hall of Famer de l'UFC, il n'a que du respect. Mais il a été capable de battre Brock Lesnar malgré tout en moins de dix minutes à Backlash. Lui et Brock Lesnar seront dans un combat demain, ils vont se battre. Michael Cole dit que le bras de Cody Rhodes est cassé, alors comment un directeur comme Triple H peut laisser Cody Rhodes se battre contre Brock Lesnar. Triple H dit que ce n'est pas la meilleure situation au monde. Il ne s'est pas si la décision la plus intelligente. Mais Lesnar veut se battre, Cody veut se battre, les fans veulent le voir, alors demain ils vont se battre dans ce stade.
- Trish Stratus arrive sur la scène. Stratus remercie les fans qui comprennent enfin le respect qu'elle mérite. Stratus dit qu'elle veut rappeler à Becky Lynch qu'elle fait la plus grande erreur de sa carrière en l'affrontant. Becky doit comprendre qu'elle est la meilleure de toutes les générations, point final. Après Night of Champions, après avoir délivré Stratusfaction, la WWE Universe dira ''Merci Trish''. La musique de Becky Lynch coupe le chant. Becky dit que The Man est de retour à Jeddah pour renvoyer Trish Stratus en 2006 à sa retraite. Becky dit que Trish a osé jouer avec son enfant comme si c'était la gentille tante Trish. Et ensuite Trish la frappe derrière la tête. Son bébé ne comprend pas le business et son bébé en pleurant en voyant cette histoire. Elle va faire sortir l'Attitude Era de Trish.
- AJ Styles arrive sur la scène et dit que demain ils vont faire l'histoire. AJ sera couronné comme le nouveau WWE World Heavyweight Champion. Michael Cole demande à AJ de réagir sur ses propos disant que Seth Rollins passe trop de temps à tourner un film. AJ demande où est Seth Rollins alors ? Cole dit que Rollins arrivera en avion un peu plus tard, il fait la tournée des médias. AJ dit que Rollins veut être une star à Hollywood, mais lui il est concentré à devenir champion. Saxton demande ce que sera le futur de la WWE avec AJ comme champion. AJ dit que le futur sera phénoménal.
- Imperium arrive sur la scène. Gunther dit qu'il vient ici à Jeddah comme le champion Intercontinental le plus long. Il accepte que Mustafa Ali mérite d'être son adversaire. Mais il va poursuivre son chemin à défendre son titre et imposer la plus grande défaite de Ali. Cole demande que ça représente d'être le champion avec le plus long règne de l'ère moderne. Gunther dit qu'il a travaillé fort pour avoir ce privilège. Mustafa Ali arrive sous une ovation. Ali dit que demain il aura une grande opportunité. La chance de devenir champion, faire quelque chose de bien, de prouver qu'il mérite sa place. Samedi il sera sur le ring avec le Ring General, mais il va regarder dans la foule et voir des gens comme lui, des gens qui ont un nom comme lui. Et il va prouver aux gens que ce qui est important est ce qui se retrouve dans notre coeur. Saxton demande son avis sur le fait que les gens disent que Ali n'a pas de chance de l'emporter. Ali demande comment Gunther va répondre lorsque toute l'Arabie saoudite va le soutenir.
- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui d'une interview avec Bianca Belair. Belair dit qu'elle est heureuse de venir en Arabie saoudite et inspirer des gens dans un autre pays. Belair dit qu'elle était prête de donner un rematch à Asuka, mais Asuka a décidé de l'humilier dans sa ville devant ses parents et amis. À Night of Champions elle va finir cette histoire pour Asuka pour de bon.
- Paul Heyman arrive sur la scène. Heyman dit qu'on est sur le jour 999 du plus grand règne du divertissement sportif. Il nous donne deux membres du Bloodline qui seront les nouveaux champions par équipe. Solo Sikoa et Roman Reigns arrivent sur la scène. Reigns demande aux fans de le reconnaitre, mais il est coupé par la musique de Kevin Owens et il arrive sur la scène. Reigns dit que Owens est trop tôt, il devait avoir dix minutes pour parler. Owens dit que Reigns n'a plus le temps, car c'est le moment d'amener le gars qu'ils attendaient depuis cinq ans. Sami Zayn arrive sous une grande ovation. Le clan de Roman Reigns décide de partir comme c'est impossible de parler. Owens dit que ça fera encore plus mal à Roman Reigns lorsqu'ils vont le battre pour rester les champions. Cole demande à Sami Zayn à quel point s'est important de remporter le match en Arabie saoudite. Zayn dit que lui et Roman s'est personnel. Reigns lui a déjà pris quelque chose devant sa famille et ses amis et ses gens à Montréal. Ce n'est pas vrai qui va laisser encore Roman Reigns lui prendre quelque chose devant ses fans.
La conférence de presse se termine sous une célébration des champions par équipe.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous