Night of Champions 2023 aura lieu ce samedi et va présenter un match sans titre opposant Trish Stratus à Becky Lynch. Malgré l'absence d'un championnat, ça ne veut pas dire que le match sera moins intéressant et la signature de contrat à WWE RAW le 22 mai 2023 l'a prouvé.
En effet, pendant la signature de contrat, Becky Lynch a été en mesure de s'imposer face à Trish Stratus pour la première fois en terminant avec cette phrase :
''Si tu pensais qu’aboyer comme un chien était humiliant, attends de voir Night of Champions lorsque je vais te botter le cul.''
Il faut remonter en 2001 pour comprendre cette référence, plus précisément dans la période de WrestleMania 17. Un moment qui commence à se faire vieux et que beaucoup fans n'ont pas connu.
Pendant l'Aventure WrestleMania 17, Trish Stratus fut impliquée dans une storyline controversée avec Vince McMahon. Une histoire d'amour sur les écrans où Vince McMahon a décidé de l'humilier au maximum en la faisant aboyer alors qu'elle était en lingerie. Une histoire qui a mené Trish Stratus à toucher le bas-fond et qui a finalement été en mesure de se séparer de Vince McMahon à WrestleMania 17 et se relancer.
Vous pouvez justement voir cette séquence à RAW le 22 mai et la séquence de 2001 ici :
https://twitter.com/ryansatin/status/1660832948952653827
Un segment qui est beaucoup critiqué par les fans aujourd'hui et maintenant ramené par Becky Lynch afin de souligner que la carrière de Trish Stratus n'était pas si glorieuse.
Malgré tout, Trish Stratus avait participé à la convention ''For The Love Of Wrestling'' à Liverpool en mai 2022 et elle dit qu'en 2001, elle adorait l'idée et elle l'aime encore :
''Vince m'avait proposé l'idée où je devais aboyer comme un chien, j'allais être vraiment humiliée et j'allais toucher le bas-fond. J'avais répondu que c'était génial car je savais que quelques semaines après, j'allais avoir ma récompense et que j'allais le frapper sur la plus grande scène de toutes qui est WrestleMania et me retourner contre lui. J'allais me tenir debout pour moi, sans avoir besoin d'un homme pour vivre et me battre pour avoir ce que je veux.''
Reste maintenant à voir qui sera humiliée lors de Night of Champions ce samedi. Tous les détails sur le PLE WWE NOC juste ici.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous