La nuit dernière se tenait WWE Backlash 2023 avec notamment Brock Lesnar contre Cody Rhodes dans le Main Event de la soirée ou encore la présence de Bad Bunny sur la carte de la soirée. Fightful dévoile la liste des différents producteurs qui ont eu la lourde tache d'orchestrer leur match respectif pour l'évènement de Porto Rico. Pour rappel, ces producteurs aident les Superstars à proposer le meilleur match possible pour les fans. Voyons maintenant qui était derrière chacune des 7 rencontres du show.
Pour commencer la soirée, c'est TJ Wilson (Tyson Kidd) qui s'est chargé du match opposant Bianca Belair à Iyo Sky. Adam Pearce s'est quant à lui occupé du Seth Rollins-Omos. Abyss était derrière le Triple Threat Match pour le titre des États-Unis, tandis que Shawn Daivari a aidé Rhea Ripley et Zelina Vega pour leur rencontre. Le Street Fight entre Bad Bunny et Damian Priest a été produit par Jamie Noble.
Ensuite, c'est Jason Jordan qui s'est occupé du combat entre la Bloodline et Kevin Owens, Sami Zayn puis Matt Riddle. Enfin, Michael Hayes a eu l'honneur de produire le Main Event, avec la victoire de Cody Rhodes sur Brock Lesnar.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous