Résumé de WWE RAW du 10 mars
WWE RAW New York, New York
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee. Les commentateurs en VF sont Christophe Agius et Nadir Mohammedi.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue en direct du Madison Square Garden de New York. On voit les Superstars arriver dans l'arène plus tôt aujourd'hui.
- La musique de Jey Uso se lance et il fait son entrée par la foule.
Singles Match
Jey Uso vs Grayson Waller accompagné d'Austin Theory
À la fin du combat, Jey fait un Superkick à Waller. Theory veut intervenir, mais Jey le repousse en bas du ring avec un Superkick. Jey enchaine avec un Spear sur Waller pour le compte de trois.
Gagnant : Jey Uso
- Après le combat, Theory entre sur le ring pour attaquer Jey Uso dans le dos. Jey Uso arrive à repousser Theory et Waller à lui seul, mais Gunther arrive lui aussi dans son dos pour lui appliquer un Sleeper et le faire dormir. Les officiels arrivent pour arrêter Gunther.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Seth Rollins et CM Punk qui vont s'affronter en Steel Cage ce soir.
- Pendant la pause Netflix, on présente une vidéo sur la rivalité entre Penta et Ludwig Kaiser. Kaiser revient sur la thématique de la peur de Penta. Penta aurait dû écouter sa peur et prendre la fuite, mais Penta a choisi son destin. Il n'y a aucune façon de retourner en arrière et il va le faire disparaitre de la WWE.
Penta répond que rien n'est terminé entre Kaiser et lui. Kaiser a besoin d'une correction en No Holds Barred. La semaine prochaine à Bruxelles, il n'aura aucune peur d'amener la Lucha sur Kaiser.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur WWE 2K25 qui arrive en édition Standard ce vendredi ou bien déjà disponible en édition Deadman ou Bloodline. N'hésitez pas à consulter notre test et vidéos gamplay de WWE 2K25 à ce lien.
- En coulisses, Jey Uso est dans le bureau du médecin.
- Logan Paul arrive sur le ring et prend le micro. Logan Paul veut parler d'AJ Styles, mais il se fait huer trop fort. Il dit que normalement, il n'aime pas s'associer à des gars comme AJ Styles. On semble avoir oublié qu'il est Logan Paul. Et lorsqu'on entend ce nom, on pense à des noms comme The Rock ou John Cena. Des gars dans l'histoire du divertissement et qui sont au sommet. C'est pour cette raison qu'il ne comprend pas pourquoi Cody Rhodes est si idiot pour avoir refusé l'offre d'une vie de The Rock. John Cena a eu besoin de 20 ans pour réaliser que les bons gars finissent bons derniers. Mais il connait ça depuis le premier jour, alors il avise The Rock que son âme est à vendre. Il ne fuit pas les opportunités lorsqu'elles arrivent. C'est pour cette raison qu'il est sur ce ring du Madison Square Garden et non dans la foule. C'est le talent, c'est pour cette raison que les célébrités viennent ici. Il en profite pour saluer Andrew Schulz. Logan Paul demande pourquoi il est venu ici ce soir. Schulz dit qu'il est venu ici pour la même raison que les autres, pour voir le Steel Cage Match entre Seth Rollins et CM Punk. Logan demande qui il est venu voir précisément. Schulz dit que personne n'est venu voir Logan Paul ici ce soir. Ce n'est pas Cleveland, c'est New York. Schulz dit que les fans de la ville connaissent bien le catch et ils sont ici pour voir un vrai catcheur comme AJ Styles. Logan Paul tire Schulz en ringside et l'amène sur le ring pour l'attaquer.
Logan se prépare pour une prise, mais AJ Styles arrive et fait son Phenomenal Forearm à Logan Paul ! Logan Paul quitte le ring. AJ Styles prend le micro et dit que ce n'est pas terminé, Logan doit revenir sur ce ring. AJ dit que Logan ne fuit pas les opportunités, n'est-ce pas ? Logan Paul continue de marcher sur la rampe vers la sortie. AJ Styles dit que c'est New York ici. AJ Styles pose sur le ring avec Andrew Schulz.
- On présente une vidéo sur Iyo Sky qui a remporté le titre féminin lundi dernier à RAW.
- Pendant la pause Netflix, Kofi Kingston demande aux fans d'arrêter de huer alors que leur équipe sportive n'a aucune chance cette année. La semaine dernière, ils étaient en vacances mais maintenant ils sont bloqués dans cette ville de pigeons.
- De retour, on présente une vidéo sur l'annonce de la nouvelle compagnie de boxe par Dana White et Nick Khan, tous les détails à ce lien.
- On présente le champion de NXT Moose dans la foule.
Tornado Tag Team Match
New Day (Xavier Woods et Kofi Kingston) vs Rey Mysterio et Dragon Lee
À la fin du combat, Lee fait un Rana à Woods pour l'envoyer à travers une table en bas du ring. Mysterio est distrait, Kingston en profite pour un Roll Up, mais il résiste. Mysterio le repousse et lui fait un Cross Body pour le couvrir, mais il résiste à deux. Mysterio le repousse sur la deuxième corde pour lui faire un 619. Mysterio se lance en Splash, mais Kingston le bloque avec ses genoux et le couvre, mais Lee met fin au tombé. Lee chasse Kingston du ring et se lance en Flip sur Kingston.
Un catcheur masqué arrive en ringside et fait un Head Scissors à Lee ! Mysterio veut l'attaquer, mais le catcheur masqué fait une German Suplex à Mysterio en ringside ! Le catcheur masqué pose en Thank You car c'est Chad Gable sous un masque de Luchador ! La sécurité expulse le catcheur masqué. Kingston ramène Mysterio sur le ring. Ils font leur combinaison de Stomp sur Mysterio pour le compte de trois.
Gagnants : New Day
- On présente une vidéo sur le clash entre Breakker et Balor lundi dernier.
- En coulisses, on retrouve le Judgment Day. Finn Balor dit que Bron Breakker commence à l'énerver après ce qui est arrivé. Il ne peut pas le laisser faire. Carlito est submergé par le Heel Turn de John Cena, disant qu'il croyait que Cena serait resté une bonne personne comme lui. Liv Morgan dit que Bayley va affronter Raquel Rodriguez ce soir pour déterminer qui mérite une chance pour le titre Intercontinental. Dominik dit qu'il a une newz lui aussi. Il a parlé avec Adam Pearce, et Finn Balor pourra affronter Breakker pour le titre Intercontinental la semaine prochaine à RAW. Il ne reste plus qu'à aller le confirmer à Adam Pearce. Balor dit qu'il va aller voir Adam Pearce.
- Cody Rhodes arrive sur le ring et prend le micro. Cody Rhodes demande aux gens de quoi ils veulent parler. La foule chante ''Cena Sucks''. Cody Rhodes dit qu'il est ici car c'est la cathédrale du divertissement. C'est le centre de la WWE, c'est le Garden. Son adversaire... John Cena... La foule commence à huer. Rhodes dit qu'il sait que son adversaire de WrestleMania 41 n'est pas ici ce soir. Il a entendu dire que Cena ne sera pas ici mais qu'il sera à Bruxelles, en Belgique, la semaine prochaine. Il ne sait pas s'il aime ça. C'est le même John Cena qui a gagné le titre des États-Unis dans cette arène. Le même John Cena qui a fait son retour de blessure au Royal Rumble dans cette arène. Et voilà que Cena ne peut pas être ici, il semblerait que ce soit une décision facile. C'était aussi une décision facile de le frapper sous la ceinture avec de l'aide. Rhodes dit qu'il n'a pas de problème avec son planning à temps partiel, car même en temps partiel, Cena fait partie des meilleurs.
Après Elimination Chamber, John Cena a publié un post X disant qu'il faut avoir la discipline de faire ce qui doit être fait même quand on ne le veut pas. On dirait le professeur ou le mentor qui oblige une leçon. À un moment, il faut être le coach et dire à l'idiot de John Cena de rester sur le banc. John Cena est la définition de ce qui est bon pour le business. Mais ce soir, tout le monde sait que le business a changé. Une statistique restera toujours et c'est le nombre 17. Le 17 n'arrivera pas et il aura le privilège de battre son héros pour sa dernière chance d'être champion mondial WWE. John Cena va découvrir en direct qu'il est le capitaine maintenant !
- Pendant la pause Netflix, Jackie Redmond demande à Lyra Valkyria ses commentaires sur sa victoire face à Ivy Nile. Valkyria dit que Nile est une personne horrible, mais Nile a beaucoup de talents sur le ring. Nile l'a presque eue, mais elle est encore une championne. Comme championne, elle était prête à faire face au challenge. Jackie lui demande ses commentaires sur Bayley et Rodriguez. Valkyria dit qu'elle va surveiller ce match. Bayley l'a battue par le passé, elle aimerait corriger ce score.
Aspirante titre Intercontinental - Singles Match
Bayley vs Raquel Rodriguez accompagnée de Liv Morgan et Domink Mysterio
À la fin du combat, Bayley repousse Dominik en ringside qui voulait intervenir. Bayley se lance en saut suicide vers Rodriguez en ringside, mais Rodriguez l'attrape et lui fait une Slam sur la table des commentateurs ! Rodriguez retourne sur le ring pour attendre le décompte, Bayley remonte à neuf et Rodriguez lui fait une Big Boot. Rodriguez enchaine avec son ChokeSlam pour le compte de trois sur Bayley.
Gagnante : Raquel Rodriguez
- En coulisses, Cathy Kelley arrête Chad Gable pour en savoir plus sur son retour avec un masque. Chad Gable dit que ce n'était pas lui. Il a vu ce qui est arrivé, c'est ridicule de voir un fan intervenir dans un bon match. Cathy dit que Gable voulait apprendre la Lucha et l'homme masqué n'était pas lui ? Gable répond qu'ils sont au Madison Square Garden et la sécurité est pathétique. La sécurité aurait dû sortir le gars avant son intervention. Il est honnête sur la situation. On voit la sécurité qui sort du building l'homme masqué du match. Gable dit qu'il l'avait bien dit.
- Pendant la pause Netflix, on présente une vidéo de Bron Breakker qui confirme qu'il va affronter Finn Balor la semaine prochaine à Bruxelles. Breakker dit que tout le monde connait Finn Balor qui a été le premier champion Universal et qui a pris le contrôle du Japon et de l'Europe. Finn Balor a fait tellement de belles choses, mais maintenant Balor est une menace pour lui. Voici un spoiler pour lundi prochain, il va battre Finn Balor.
- De retour, Michael Cole présente la nouvelle championne Iyo Sky qui arrive sur le ring. Cole lui demande comment elle se sent suite à sa victoire de lundi dernier. Sky affirme que c'est un rêve d'être ici au Madison Square Garden comme une championne. Elle a prouvé que l'impossible est réalisable. Et maintenant, c'est la championne qui va à WrestleMania ! Cole présente son adversaire pour WrestleMania, la gagnante d'Elimination Chamber, Bianca Belair. Belair arrive sur le ring.
Belair déclare qu'elle veut la féliciter pour la semaine dernière. Elle a hâte d'aller à WrestleMania avec Iyo Sky. Cole dit que Belair était en ringside pendant le match et elle a joué un rôle. Est-ce qu'il serait normal de dire que c'est Rhea Ripley qui serait encore la championne sans Belair ? Belair répond qu'elle était seulement là pour découvrir son adversaire à WrestleMania. Elle a suffisamment de drama ainsi, elle ne voulait pas causer de problème, alors elle veut se concentrer sur WrestleMania. La musique de Rhea Ripley coupe Belair !
Rhea Ripley demande quelle était la raison de Belair. Belair dit qu'elle a gagné le Chamber, alors elle était là. Elle a donné sa raison. Ripley dit que c'était un match de titre, elle ne veut pas entendre d'excuse. Est-ce que Belair a peur d'elle alors Belair voulait intervenir ? Belair aurait pu gérer ses choses avec Naomi et Cargill pendant qu'elle s'occupe de ses choses. Belair dit que Ripley est fâchée car elle a soutenu Ripley et Sky. C'est un mécaniste de défense alors que Ripley veut la blâmer pendant que Ripley sait qu'elle ne peut pas battre Iyo Sky. Ripley dit que Belair se cache toujours derrière quelqu'un. Iyo Sky veut entrer dans la discussion, mais Belair la repousse. Iyo Sky est furieuse et gifle Ripley et Belair ! Sky hurle en quittant le ring.
- La WWE annonce pour lundi prochain à RAW à Bruxelles : Cody Rhodes et John Cena sous le même toit, Bron Breakker va défendre son titre Intercontinental face à Finn Balor, Dakota Kai vs Ivy Nile, Jey Uso vs Austin Theory, No Holds Barred entre Penta et Ludwig Kaiser. Il reste toujours quelques billets via le vendeur officiel TicketMaster à ce lien.
- Seth Rollins arrive sur le ring.
- De retour, Stephanie Vaquer et Giulia de NXT sont présentés.
- CM Punk arrive sur le ring et le main event se lance !
Steel Cage Match
Seth Rollins vs CM Punk
À la fin du combat, Punk fait trois Elbow Drop à Rollins et le couvre, mais il résiste à deux ! Punk monte en haut de la cage pour préparer un Elbow Drop, mais Rollins se relève et monte aussi en haut de la cage. Les deux échangent les coups en haut de la cage. Punk le fait chuter, Rollins s’accroche et lui fait une Superplex pour le couvrir, mais il résiste à deux.
Les deux catcheurs échangent les coups, Rollins veut faire un Pedigree, mais Punk le renverse en GTS et le couvre, mais Rollins résiste à deux ! Punk le relève pour un autre GTS, mais Rollins le bloque et lui applique un STF ! Punk résiste et le renverse en Anaconda Vice. Rollins résiste et lui met un doigt dans l'oeil pour le repousser et lui fait un Stomp pour le couvrir, mais Punk résiste à deux. Rollins monte sur le coin et prépare un Super Stomp, mais Punk se relève et le fait chuter. Punk lui fait un GTS pour le couvrir, mais Rollins résiste encore !
Punk ne sait plus quoi faire, il décide de faire un Stomp à Rollins pour le couvrir, mais il résiste encore ! Punk s'approche de la porte pour sortir, mais il change d'avis. Rollins insulte Punk de trou de cul et l'invite à prendre sa maison s'il la veut vraiment. Punk fait un Running Knee à Rollins et le prend en GTS, mais Rollins le repousse et lui fait un GTS ! Rollins enchaine avec un Stomp pour le couvrir, mais Punk résiste. Rollins monte sur le coin et lui fait un Super Stomp ! Rollins lance des insultes à Punk et Roman Reigns arrive pour tirer Rollins en bas du ring ! Rollins gagne le match par défaut puisqu'il a touché le sol en dehors de la cage.
Gagnant : Seth Rollins
- Après le combat, Rollins ne peut pas croire ce qui vient d'arriver. Reigns fait un Superman Punch et un Spear à Rollins ! Reigns lance Rollins contre la barricade et lui fait un Stomp ! Reigns met la tête de Rollins sur la marche d'acier et se prépare pour une attaque, mais les officiels arrivent pour l'arrêter.
Pendant ce temps sur le ring, Paul Heyman aide CM Punk à se relever. Roman Reigns réalise ce qui se passe et monte sur le ring. Reigns est furieux et commence à lancer Punk contre la cage et lui fait un Spear ! Roman Reigns pose sur le ring et le show se termine ainsi.
Pour regarder WWE RAW : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous