Tout a commencé le lendemain de WrestleMania 39 lorsque Cody Rhodes devait faire équipe avec Brock Lesnar, mais finalement il s'est retrouvé victime d'une attaque de ce même Brock Lesnar.
Lors de WWE Backlash 2023 ce 6 mai, Cody Rhodes faisait face à Brock Lesnar en main event du show. Cody a décidé d'attaquer Lesnar pendant son entrée à coups de marche d'acier pour s'octroyer un avantage, un avantage qui fut très court car Lesnar a été capable de renverser la vapeur et dominer Cody à l'aide de Suplex.
https://twitter.com/WWE/status/1655045684075061249
Cody a finalement été en mesure de profiter d'un coin sans protection pour repousser Lesnar dessus, Lesnar qui a été coupé au visage suite à ce geste. Malgré tout, Lesnar a été capable d'appliquer son Kimura Lock sur Cody mais ce dernier a été en mesure de le renverser avec un compte rapide et s'échapper avec la victoire.
Cody Rhodes qui s'est sauvé de justesse en quittant directement dans les coulisses pour éviter une possible crise de rage de la bête.
Ne reste plus maintenant qu'à surveiller le tournoi pour le titre WWE World Heavyweight qui va commencer ce lundi à RAW. D'ailleurs, la WWE va annoncer les participants du tournoi dimanche en journée. Restez connecté sur Catch-Newz afin de découvrir cette liste de participants.
Retrouvez tous les résultats de Backlash 2023 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous