ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Backlash.
La WWE présentait son PLE Backlash le 6 mai 2023 en direct de Porto Rico dans la ville de San Juan avec deux co-main event. En effet, la tête d'affiche du PLE était partagée par deux événements principaux. Le premier était celui entre Bad Bunny et Damian Priest et le second avec Cody Rhdoes et Brock Lesnar.
Bad Bunny a livré la marchandise pour son troisième match à la WWE dans une performance d'un peu plus de 20 minutes face à Damian Priest. Tout a commencé avec une belle entrée sous sa chanson ''Chambea''.
Des chutes à travers des tables, des coups de Kendo Stick, des coups de chaises et encore plus étaient au rendez-vous pour ce San Juan Street Fight. Alors que Bad Bunny allait capitaliser sur un Low Blow, Finn Balor et Damian Priest sont arrivés pour l'attaquer. C'est à ce moment que Carlito a débarqué avec sa pomme et la LWO pour venir en aide à Bad Bunny :
https://twitter.com/CatchNewz/status/1655029940864049154
Une belle apparition de Carlito qui - lui aussi - vient de la ville de San Juan à Porto Rico, ce qui l'a légitimé pour faire cette apparition d'un soir.
Par la suite, Bad Bunny a attaqué Damian Priest à coups de chaise et a terminé avec un Canadian Destroyer pour prendre la victoire sous une énorme ovation de la foule.
https://twitter.com/CatchNewz/status/1655031337236021249
Retrouvez tous les résultats de Backlash 2023 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous