ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Backlash.
Bianca Belair défendait son titre féminin de WWE RAW face à Iyo Sky pour WWE Backlash 2023 qui avait lieu de Porto Rico.
Un match où les fans ont décidé de soutenir Iyo Sky pendant l'entièreté de la rencontre. Ce qui a donné des ailes supplémentaires à Sky pour qu'elle puisse voler sur les cordes et les coins afin de prendre l'avantage sur Belair. C'est finalement Belair qui a pris la victoire en évitant le Moonsault de Sky et en enchaînant avec un KOD pour le compte de trois.
EST of WWE! 💪#WWEBacklash pic.twitter.com/6HA6qrxq1C
— WWE (@WWE) May 7, 2023
Avec cette victoire, Bianca Belair va franchir le cap des 400 jours de règne de championne de RAW. Ce qui va lui permettre de potentiellement devenir la championne avec le plus long règne de l'ère moderne. Si elle atteint la barre des 447 jours, elle pourra dépasser le règne de Trish Stratus entre 2005 et 2006. Un record que Trish Stratus avait atteint grâce à ses défenses de championnat, mais aussi car elle a été blessée pendant un peu plus de 100 jours.
Bianca Belair est actuellement dans le roster de SmackDown, il faudra surveiller le Draft qui devient officiel après Backlash afin de voir ce que la WWE prendra comme décision avec le titre féminin de RAW qui est maintenant dans le roster de SmackDown.
Retrouvez tous les résultats de Backlash 2023 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous