Hit Row (Swerve Strickland, Top Dolla, Ashante 'Thee' Adonis, et B-Fab) ont été libérés par la WWE en novembre 2021. Alors que Swerve a signé avec AEW une fois qu'il est devenu un agent libre, le reste de Hit Row a poursuivi d'autres chemins. Dans l'épisode du 12 août 2022 de WWE SmackDown, Dolla, Adonis et B-Fab sont revenus dans la compagnie.
Lors d’une interview sur "Wrassle Rap", les membres du groupe se sont exprimés sur leur retour.
Adonis déclare :
«Je me sentais un peu mal et le lendemain de SummerSlam, je me suis dit que j'allais envoyer un message à Hunter [Triple H] pour lui dire ce qu’il se passait et ce que je ressentais. Je lui ai littéralement envoyé un roman, un message entier. Il m'a répondu le lendemain matin et m'a dit : "On en reparle bientôt."»
Top Dolla déclare :
«Hunter et moi n'avons jamais cessé de nous parler, même après notre libération. On s'envoie toujours des textos de temps en temps, on n'est pas des meilleurs amis, mais on s'envoie des textos de temps en temps. Comme Ashante, je regarde SummerSlam et je vois IYO (SKY) et Dakota (Kai) revenir et je me dis :" C’est trop cool qu'elles reviennent. Je me demande s'ils veulent ramener Hit Row." C'est ce que je me disais, mais je me disais aussi qu'il avait probablement une longue liste d'autres personnes qu'il voulait faire revenir. Je pense que s'il nous ramène, ce sera dans deux, trois ou six mois. Après SummerSlam, il m'a envoyé un texto deux jours plus tard. « Tu as quelque chose en ce moment ? Quand est-ce que je peux te voir ?" Les deux jours suivants, nous avons eu un appel Skype tous les trois et une semaine plus tard, nous avons refait notre début.»
Ils n'ont malheureusement pas lutté depuis l'épisode du 10 février de WWE SmackDown. Triple H a-t-il prévu d’autres plans pour Hit Row ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous