Xavier Woods ne sait pas ce qui l'attend après sa défaite contre Gunther
Gros match pour Xavier Woods lors de l'édition de WWE SmackDown du 21 avril 2023 face à Gunther pour le titre Intercontinental. Malheureusement, Woods n'a pas été en mesure de battre le Ring General et il se retrouve à la case départ.
Dans une interview d'après show pour la WWE (à voir en haut de l'article), Xavier Woods s'est livré sur le sujet en disant qu'il ne sait pas ce qui l'attend après cette défaite :
''C'était ma chance. Je n'avais pas eu une chance au titre Intercontinental depuis que je suis ici. Je suis arrivé en 2010, on est en 2023. J'ai eu une chance contre Gunther, une chance pour être champion, et j'ai échoué, je ne l'ai pas fait. Je n'ai pas Kofi ici, je n'ai pas Big E. Nous sommes tous sur cette force de la positivité, mais ce n'est pas toujours facile.
Je ne sais pas ce qui m'attend, mise à part avancer. De quelle façon passer à autre chose ? Je n'en ai aucune idée. Mais des chances comme ça, spécialement pour des gars comme moi, arrivent une fois dans une carrière apparemment. Je ne sais pas si j'en aurai une seconde. Alors oui, Gunther a gagné. Oui Gunther est le champion Intercontinental et pas moi. Alors on doit travailler.''
Une défaite qui laisse un goût amer pour Xavier Woods.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous