Sami Zayn a fait équipe avec Kevin Owens pour remporter le championnat incontesté par équipe de la WWE détenu par Jimmy et Jey Uso à WrestleMania 39. Avant ce match, Zayn était très proche des deux Usos en tant que membre de la Bloodline. Cependant, il espère maintenant voir la disparition de ce groupe.
S’exprimant dans " The Bump de la WWE", Zayn revient sur la potentielle fin de la Bloodline.
Il déclare :
«Je suis d'avis qu'ils sont en train de s'effondrer, et juste après WrestleMania, vous avez pu le voir d'un peu plus près. Je pense qu'ils se sont un peu regroupés, c'est clair. Je pensais vraiment que nous allions faire le travail une fois pour toutes, que lorsque nous aurions battu les Usos, Cody serait le prochain à battre Roman, et que tout s'écroulerait. Nous avons fait notre part, et Cody, pour diverses raisons, n'a pas pu repartir avec le titre ce soir-là. La Bloodline a été en mesure de tenir bon pour Roman ce soir-là. Je pense qu'ils sont sur la corde raide, mais on les voit se regrouper et se ressaisir. Ils sont un peu plus... peut-être que dangereux n'est pas le bon mot, mais quand il y a ce désespoir, cela vous rend un peu plus dangereux. Ils ne sont donc pas prêts à laisser les choses aller si facilement, ils ne sont pas prêts à s'en aller tranquillement dans la nuit, c'est clair. Ils arrivent à toute allure, et il faut s'en inquiéter.»
Zayn a continué en expliquant sa relation avec les Usos :
«C'est comme n'importe quelle autre relation, qu'il s'agisse d'une amitié, d'une relation amoureuse ou de n'importe quoi d'autre dans la vie. Il y a des moments où l'on s'éloigne les uns des autres, mais ce n’est pas instantané. Vous ne cessez pas de vous soucier de cette personne du jour au lendemain, même si elle vous a fait du mal, ce qui est le cas. Les deux Usos l'ont fait, et Jey l'a fait à plusieurs reprises. Il y aura toujours une partie de moi qui se souviendra de la connexion que nous avions comme des frères, sérieusement. C'est pourquoi, à un certain niveau, j'ai toujours envie de [coupure de son]. Je sais que ça a l'air bizarre, après tout ce qu'on a vécu, mais je ne suis pas le seul à le voir. Tous ceux qui ont regardé cette histoire se dérouler depuis un an, un an et demi, allez, plus, trois ans. Nous avons vu comment Roman l'a traité. Nous avons vu qu'en réalité, les Usos ont porté la lignée. Vous voyez que ce n'est pas juste, compte tenu de ce que Jey a vécu. En même temps, c'est difficile d'avoir pitié de lui parce qu'il fait des choses horribles et qu'il faut se venger. C'est un peu là où nous en sommes pour l'instant, mais j'ai l'impression que j'espère, à un certain niveau, que si nous les battons, et que nous les battons encore, et que nous continuons à faire notre truc, ces fissures dans la Bloodline se transformeront en trous géants qui devront être traités, et que tout s'écroulera parce qu'il faut que ça s'écroule.»
Sami Zayn et Kevin Owens défendront leurs titres de champion par équipe incontesté de la WWE face à Jimmy et Jey Uso le vendredi 28 avril 2023. Le même soir, la WWE Draft aura lieu. Les Québécois vont-ils réussir leur première défense de titre ? Ou la Bloodline va-t-elle retrouver sa puissance ?
L'épisode complet de The Bump :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous