Durant l'année 2020, la WWE prenait la décision d'interdire à ses Superstars d'utiliser des plateformes tierces comme Twitch ou encore Cameo. En avril 2022, la WWE a tenu une réunion avec les Superstars pour les informer qu'elles pourraient bientôt réutiliser des plateformes tierces.
Un an plus tard, nous apprenons via Fightful que la WWE a conclu un accord avec Twitch. Cet accord permet aux catcheurs ainsi qu'aux catcheuses de streamer sur la plateforme de streaming, ils n'auront "pratiquement aucune restriction." "Pratiquement" car il est précisé que la WWE ne souhaite pas que ses Superstars se retrouvent en direct avec des personnes qui font partie d'autres compagnies, à moins qu'elles ne soient autorisées en avance.
Les Superstars contactées par Fightful se disent très contentes de cet accord entre la WWE et Twitch. À noter que les revenus seront répartis entre Twitch, le catcheur ou la catcheuse et la WWE, qui prendra la moins grande part, selon des sources internes.
Sur Twitter, Zelina Vega donne rendez-vous à ses fans pour un live sur Twitch ce mercredi. Dakota Kai annonce également qu'elle lancera un stream sur la plateforme dans les prochains jours.
https://twitter.com/ZelinaVegaWWE/status/1648445123351683073?s=20
https://twitter.com/ImKingKota/status/1647368198126198786?s=20
Crédit photo : Twitch
Recommandé pour vous