Mustafa Ali a toujours été une Superstar qui se donne à 100 % sur le ring. Malheureusement il n’a pas encore eu de grandes opportunités dans sa carrière.
Lors d'un entretien avec William Mullally d'Esquire Middle East, Ali est revenu sur sa passion pour son travail.
Il déclare :
«Oui, je crois que c'est mon seul réconfort. J'entends toujours les fans dire :"oh, ce gars mérite mieux, tu devrais te présenter mieux." En fin de compte, tout ce que je demande, c'est que les fans sachent qu'à chaque fois que l'on me donne quelque chose, je m'y investis corps et âme. Je suis dévoué, que je sois d'accord ou non. J'essaierai de faire en sorte que ça marche. Et je pense que cela a trouvé un écho chez les fans. Ils savent que ce type est capable de faire fonctionner n'importe quoi.»
Il continue en discutant de l’histoire de Sami Zayn :
«C'est la nature de ce que nous faisons, n'est-ce pas ? Il y a des hauts et des bas et il faut faire avec. Et l'exemple de Sami est génial, parce que je pense que c'était censé être l'histoire d'un seul segment ou deux à l'écran avec Roman, mais l'alchimie était là, et ça s'est développé à partir de là. C'est la nature même de notre travail. Il n'y a pas de plan à cinq ou dix ans. Donc, si vous restez prêts, vous n'avez pas besoin de vous préparer. Si vous vous engagez dans tout ce que vous faites, alors, vous savez, avec un peu de chance, ça marchera un jour, et avec un peu de chance, ça marchera un jour pour moi.»
Ali s'est récemment incliné face à Bobby Lashley lors de l'épisode de WWE Raw du 3 avril. Maintenant, quel avenir pour lui ? Récemment un push a été évoqué pour Ali mais toujours rien pour l’instant…
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous