Newz WWE

Newz

Tommy Dreamer aimerait rejoindre le Hall of Fame 2024

 

Lors d'une récente interview avec PWMania, l'ancien champion de la ECW Tommy Dreamer s'est exprimé concernant son envie sur une éventuelle intronisation au Hall of Fame de la WWE. Tommy Dreamer nous dit :

"N'importe quel Temple de la renommée est un honneur. J'adorerais, absolument. C'est un grand honneur d'être reconnu pour votre travail. En plus WrestleMania 40 est à Philadelphie. J'adorerais ça. Si ça n'arrive pas, ça ne serait pas un désastre."

 

 

WrestleMania 40 se tiendra au stade Lincoln Financial Field de Philadelphie en Pennsylvanie, un endroit spécial pour Tommy Dreamer qui a lancé sa carrière dans la promotion de Paul Heyman, la ECW, en 1993 qui était basée à Philadelphie. Tommy Dreamer est actuellement à Impact Wrestling et il est le propriétaire de la promotion de catch House of Hardcore (HOH).

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En toute objectivité, Tommy Dreamer est/était un catcheur très faible techniquement, pas extraordinaire au micro, et d'un charisme très moyen. Alors oui, il était très résistant et collait parfaitement au style de la ECW mais quitte à rendre hommage à d'anciennes gloires de la ECW à Philadephie, il y en a d'autres qui le mériteraient un petit peu plus. Si ça semble quasi impossible que cet hommage concerne Shane Douglas ou Tazz (alors que tous les deux le mériteraient amplement), si ça...

En toute objectivité, Tommy Dreamer est/était un catcheur très faible techniquement, pas extraordinaire au micro, et d'un charisme très moyen. Alors oui, il était très résistant et collait parfaitement au style de la ECW mais quitte à rendre hommage à d'anciennes gloires de la ECW à Philadephie, il y en a d'autres qui le mériteraient un petit peu plus. Si ça semble quasi impossible que cet hommage concerne Shane Douglas ou Tazz (alors que tous les deux le mériteraient amplement), si ça semble compliqué de voir l'an prochain Rhino ou Raven. Pareil pour les Public Enemy ou Bam Bam Bigelow. En revanche, avec une bonne négociation l'idéal serait d'introduire Sabu et/ou Sandman qui ont tous les deux marqués la fédération de Philadelphie et ont considérablement transformés le catch.

Lire la suite
fantoy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche