La semaine dernière, Cody Rhodes se retrouvait victime d'une attaque de Brock Lesnar alors qu'il venait tout juste de perdre le main event de WrestleMania 39 face à Roman Reigns. Avec WWE Backlash qui approche, Cody avait donc deux choix d'adversaires pour Backlash suite aux derniers événements.
Lors du WWE RAW du 10 avril, Cody Rhodes a pris la parole sur le sujet et il a challengé Brock Lesnar pour un match à WWE Backlash 2023 ! Cody a expliqué qu'il ne peut pas affronter Roman Reigns pour l'instant puisque la Bloodline pense qu'il ne mérite pas ce match. Alors il ne reste plus qu'à se venger de Brock Lesnar pour Backlash. Cody veut faire passer Lesnar "le chasseur de catcheurs" à Lesnar "la proie de Cody Rhodes et sa victime" :
https://twitter.com/WWE/status/1645607017283989504
Brock Lesnar était absent de cette édition de RAW du 10 avril, donc il faudra attendre la semaine prochaine à RAW afin de voir s'il acceptera le challenge.
Backlash 2023 aura lieu le 6 mai en direct de San Juan à Porto Rico. On sait que Roman Reigns sera probablement absent du PLE, ce match Cody contre Lesnar pourrait combler le haut de la carte.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous