WrestleMania 39, nuit 1, nous y sommes ! Dans un stade encore un peu endormi, c'est Austin Theory qui a ouvert la soirée en remettant en jeu son titre de champion des États-Unis contre John Cena. Impliqué dans l'association Make a Wish depuis de nombreuses années, Cena a fait son entrée sur la scène main dans la main avec des enfants malades avant d'entamer un long sprint vers le ring.
https://twitter.com/WrestlePurists/status/1642320952439480320
Les présentations faîtes, passons au match. Une chose est sûre, Theory n'a pas manqué de mordant. Le tenant du titre a littéralement rrongé l'oreille de Cena avant de le mordre une seconde fois pour casser un STF.
https://twitter.com/WWE/status/1642323441608015872
Une gimmick vampire qui ne fonctionnera que momentanément. Le 16x champion du monde finira par reprendre l'ascendant sur Theory jusqu'à lui porter un STF ravageur qu'aucun coup de dents ne réussira à stopper, Theory tape ... sauf que l'arbitre a été mis k.o sans que Cena ne s'en aperçoive.
Theory profite de l'imbroglio pour placer un Low Blow dévastateur sur Cena et enchaîne avec son ATL. L'arbitre reprend ses esprits. 1,2,3. Austin Theory est toujours champion !
Retrouvez tous les résultats de la nuit 1 de WrestleMania 39 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous