Plus on s'approche de WrestleMania 39, plus les chances de voir Charlotte Flair et Rhea Ripley, gagnante du Royal Rumble 2023, dans le Main Event de la première soirée se rétrécissent. Si ce n'est toujours pas officiel, le match des Usos face à Kevin Owens et Sami Zayn pourrait bien occuper cette place d'après les dernières rumeurs.
Récemment interviewée durant le podcast Out of Character, Charlotte Flair s'est exprimée à ce sujet et affirme vouloir faire le Main Event. Elle explique pourquoi :
"Comment je peux dire ça d'une manière politiquement correcte ? [rires] Je comprends que la meilleure histoire doit mettre fin au show. Je comprends, mais le titre masculin et celui qui gagne le Royal Rumble ont toujours la garanti du Main Event ? Ça l'est pour 99.9% des cas. L'année dernière, les femmes n'ont pas eu cette place à la dernière minute. Cette année, c'est pile ou face à cause de l'histoire ?
J'aime beaucoup le match par équipe. Je connais Sami et Kevin depuis j'ai commencé, je ne pourrai pas être une plus grande fan d'eux. Mais pour mon match, ça fait trois ans que l'histoire se développe, contrairement au match par équipe pour lequel l'histoire a duré un an.
D'un point de vue factuel, celui qui gagne le Royal Rumble masculin est toujours - pour 99.99999% des cas - dans le Main Event. Si on a deux soirées, comment ça fonctionne ?
Si on n'est pas le dernier match de la soirée, je vais évidemment être déçue. Mais ça n'enlèvera pas l'importance du match et de ce qu'on ressentira. Je veux juste savoir pourquoi le Main Event masculin est garanti et pas celui des femmes ? C'est ma question. Je serai fière si les Usos, Sami et Kevin font le Main Event, en particulier pour Sami. Je parle surtout du point de vue des femmes. Si les hommes ont le Main Event garanti, pourquoi ce n'est pas le cas pour les femmes ? Quoi qu'il en soit, où qu'on soit sur cette carte, c'est WrestleMania. Bon week-end, Rhea et moi allons voler le show."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous