La WWE a dévoilé le planning officiel des matchs pour samedi et dimanche pour WrestleMania 39, mais une question demeure toujours au sujet du main event de samedi.
Le match féminin entre Charlotte Flair et Rhea Ripley est annoncé comme un ''main event'' depuis la victoire de Ripley au Royal Rumble 2023, mais est-ce qu'il sera vraiment le main event ? À l'heure actuelle, personne ne connait la réponse à cette question et c'est la même chose dans les coulisses de la WWE.
Fightful a fait le point sur le sujet et on apprend que les Superstars ne connaissent toujours pas la réponse à 24 heures du show. Leur source déclare que personne n'a encore informé Charlotte et Ripley qu'elles seraient en main event. Par contre, il semblerait que du côté du match pour les titres par équipe, les catcheurs ont tous été avisés de se préparer pour la possibilité qu'ils soient en main event de samedi.
La décision finale devrait se prendre lors du dernier meeting des officiels de la WWE samedi matin à Los Angeles. Le choix du match féminin en main event donnerait la chance de retrouver des catcheuses en main event après une année d'absence. De l'autre côté, pour les Usos, Kevin Owens et Sami Zayn, ce serait un premier main event pour des titres par équipe dans l'histoire de WrestleMania. Sans oublier qu'un homme d'origine syrienne serait en main event pour la première fois. Ce qui pourrait donc créer deux statistiques historiques.
Il faudra surveiller les prochaines mises à jour. L'équipe de Catch-Newz sera en direct avec des nouvelles en temps réel dans la newzroom à partir de 17H, heure de Paris, ou 11H, heure de Montréal pour vous faire vivre ces journées de samedi et dimanche.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous