Lors de l'émission WrestleBinge, Kevin Kellam a interviewé The American Nightmare, Cody Rhodes qui s'est exprimé sur l'utilisation de son père Dusty Rhodes lors de ses promos et sur le fait qu'il n'avait pas l'intention d'en parler ce lundi avec Roman Reigns. Cody explique :
"Je ne peux pas l'éviter. Ces nuits où je dis clairement que je ne parlerai pas du tout de Dusty, c'est la nuit où l'autre gars parle de Dusty. Tout récemment, avec Roman, je n'étais pas vraiment intéressé par l'idée de parler de mon père mais il avait une relation très unique avec mon père."
Cody Rhodes parle également de l'authenticité de l'histoire qu'il vit depuis son retour à la WWE :
"Tout ce que tout le monde regarde depuis que je suis revenu au Royal Rumble est réel. Dans une industrie où il y a une suspension d'incrédulité et des zones de gris, c'est la chose la plus réelle qui n'ait jamais été, essayer de gagner un titre que ma famille n'a jamais obtenu. La dernière opportunité que nous avons eue pour cela remonte à la fin des années 70. C'est aussi réel que possible. Revenir d'une blessure très réelle, essayer de se rendre au Royal Rumble, survivre à Gunther jusqu'à ce que je sois capable de l'éliminer, c'est très réel. J'aime ça. Je préfère cela. J'ai la responsabilité, mais aussi dans une certaine mesure, le fardeau du personnage que je joue, c'est moi-même. C'est ce qui fait que "finir l'histoire" sonne encore mieux. C'est une vraie histoire."
Cody Rhodes affrontera le champion universel incontesté de la WWE Roman Reigns sur la plus grande scène du monde, WrestleMania Goes To Hollywood.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous