Imperium (Gunther, Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci) est présenté comme un groupe dominant à la WWE, mettant le catch en avant et tentant de détruire ceux qui n'adhèrent pas aux mêmes principes.
Lors d’une interview avec Peter Rosenberg sur "Cheap Heat", Gunther s’est exprimé sur la position actuelle de l’Imperium.
Il déclare :
«Nous le pensons vraiment. Nous avons construit notre vie autour du catch, pourquoi ne pas le prendre au sérieux ? Nous ne jouons pas un personnage ou quelque chose comme ça, c'est juste ce que nous sommes et nous l'exprimons d'une manière plus extravagante sur le ring. C'est pour cela que ça marche.»
L’autrichien a continué en expliquant la possibilité pour son groupe de prendre une direction plus légère et peut-être humoristique :
«Nous l'avons déjà fait dans différents endroits, mais pas sur une aussi grande scène, évidemment, et si cela vient naturellement, c'est certainement possible. Beaucoup de gens peuvent s'identifier à nous et se connecter à nous. Je le vois quand nous sortons de n'importe où, c'est généralement le black-out, la musique retentit, et les gens sont excités et applaudissent pendant une seconde, mais ensuite la lumière s'allume et tout le monde fait "ah". Je pense que c'est un bon signe et que cela montre qu'au fond, ils doivent respecter et apprécier ce que nous faisons sur le ring.»
Le futur adversaire de Gunther sera connu lors du prochain SmackDown. En effet, Kofi Kingston, Sheamus, Drew McIntyre, LA Knight et Karrion Kross vont s’affronter pour devenir le challenger pour le titre Intercontinental. Un de ces hommes pourra-t-il arrêter le règne presque légendaire de Gunther ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous