Sur Twitter, un passage du documentaire WWE 24 sur The Miz refait surface. Dans cet extrait, The Miz parle d'une anecdote relativement connue lors de ses débuts dans la compagnie. Il avait reçu une punition de la part de Chris Benoit pour avoir fait tomber des miettes de poulet dans le sac de ce dernier. The Miz avait donc été forcé de se changer hors des vestiaires et donc dans les couloirs et les salles de bains pendant environ 6 mois, jusqu'à ce que l'Undertaker lève la punition.
Le Miz déclare dans l'extrait :
"C'était presque comme si je prenais le poulet et que je le lançais dans le vestiaire et que j'en étalais partout. C'est ce que j'ai ressenti et j'étais consterné. J'étais en mode : 'Je suis tellement désolé, je ne voulais pas faire ça, j'essaie juste de faire ce qu'il faut ici.' Et Chris Benoit m'a dit : 'Tu n'as pas le droit de t'habiller dans nos vestiaires, je pense que tu devrais juste rester en dehors des vestiaires.'"
L'ancienne superstar de la WWE, Chavo Guerrero a pris la parole sur Twitter en répondant à l'extrait de la vidéo.
https://twitter.com/mexwarrior/status/1630339744130379779
"Vous écoutez sa version. La punition était clairement justifiée."
Chavo Guerrero a reçu beaucoup de critiques de la plupart des fans de la WWE pour avoir défendu le comportement de Chris Benoit tandis que certains étaient plutôt en accord avec l'ancien champion de la ECW.
Selon vous, la punition de Chris Benoit était elle justifiée ou trop sévère ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous