Cody Rhodes et Gunther ont été les deux finalistes du Royal Rumble de cette année. Rhodes étant rentré à la 30ème position et Gunther à la première. Après un combat de titan, c’est bien l’American Nightmare qui remporte la victoire.
Lors de l'émission "WWE After The Bell", Cody Rhodes s’exprime sur son affrontement avec Gunther au Royal Rumble.
Il déclare :
« Je ne connais pas Gunther personnellement, je me suis moqué de son nom par le passé et il y a peut-être eu un peu d'animosité à cause de ça. Affronter Gunther est quelque chose que je me vois refaire. Je pourrais voir cela se reproduire, en termes de face-à-face avec l'actuel champion intercontinental, qui, je crois, vient de battre mon record de jours en possession du "championnat Intercontinentale", sans parler du record du Royal Rumble. C'est le genre d'athlète d'élite de haut niveau que j'aimerais affronter n'importe où aux États-Unis, mais plus précisément, j'aimerais l'affronter en Europe. En Europe, c'est un match à l’extérieur pour moi, c'est hostile, et je serais tout à fait partant. Je pense qu'il y a peut-être une partie de lui qui pense : "J'ai tenu une heure et j'ai pu tenir le coup avec toi.". Son avenir est immense, son présent l'est tout autant. Nous sommes en train de le vivre. Je pourrais prendre quelques semaines avant de le vivre à nouveau. J'attends avec impatience un autre face-à-face et j'adorerais lutter contre lui en Europe pour voir ce que cela donne. »
Cody Rhodes a été champion Intercontinental de la WWE pendant 236 jours à la fin de 2011 et en 2012. Gunther a dépassé ce record quelques jours après le Royal Rumble. Cody est prêt à se battre pour le titre Universel incontesté de la WWE à WrestleMania 39 face à Roman Reigns ou Sami Zayn. Pour Gunther, pas encore de match officiel pour WrestleMania 39.
Cette année le PPV Money in the Bank se déroulera en Europe et plus précisément à Londres. Cela donne donc l’opportunité de voir ce match de rêve.
L'intervieuw complète :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous