Vince McMahon a réintégré le conseil d'administration de la WWE en janvier et Stephanie McMahon a annoncé sa démission le 10 janvier.
S'adressant à Nick Talbot du "San Antonio Express", Kevin Owens a commenté le départ de Stephanie.
Il déclare :
« Stéphanie a été incroyable pour moi durant le temps que j'ai passé ici. Et j'étais si heureux de la voir plus souvent aux spectacles, d'être autour d'elle et de travailler pour elle. Tout le monde est également heureux qu'elle puisse prendre du temps pour elle. »
Il continue en revenant sur la vente potentielle de la WWE :
« L'internet dira ce que l'internet dira, et puis la réalité sera ce qui compte vraiment. Ce qui nous importe, c'est ce que nous faisons sur le ring. C'est ce que nous essayons de faire de notre mieux. »
La WWE a déclaré qu'elle n'avait pas l'intention de faire d'autres commentaires tant que le processus n'était pas terminé ou que la société n'avait pas déterminé que d'autres informations étaient appropriées ou nécessaires.
Pour Owens, il a malheureusement perdu son match face à Roman Reings ce samedi au Royal Rumble. Il s’est fait attaqué après sa défaite par la Bloodline mais son ami de toujours, Sami Zayn, s’est retourné contre le champion incontesté universel de la WWE. Les prochaines semaines seront décisives concernant l’avenir de la Bloodline, de Zayn et d’Owens.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous