Newz WWE

Newz

Sami Zayn en tête d'affiche de WWE Elimination Chamber 2023 ?

 

Elimination Chamber 2023 aura lieu en direct du Centre Bell de Montréal. Un show où Kevin Owens et Sami Zayn, les deux stars locales, sont annoncés, mais il faudra rester patient pour avoir plus d'informations sur les matchs.

Aujourd'hui, une photo a fuité sur le web où on peut voir les chaises thématiques qui seront données aux fans en première rangée qui ont acheté le forfait VIP Ringsider. Une chaise où Sami Zayn figure en tête d'affiche :

 

Généralement la chaise commémorative est l'affiche du show, ce qui semble indiquer que Sami Zayn aura une place de choix sur le poster du prochain PLE de la WWE après le Royal Rumble. Il faudra attendre la confirmation officielle du poster afin de valider si oui ou non Sami Zayn sera la tête d'affiche du show, lui qui occupe une grande place sur les écrans avec la Bloodline.

Elimination Chamber 2023 aura lieu le samedi 18 février 2023 à Montréal et vous pouvez toujours acheter des billets à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Imaginez un Élimination Chamber pour savoir qui challenge Reigns pour le titre Universal (on part, dans mon idée, que Cody gagne le Rumble et challenge Reigns pour seulement le titre WWE), avec dans la Chamber Zayn, Owens, Rollins, Lashley, quelqu'un d'autre et Solo qui sert d'homme sûr pour Reigns. Les 3 derniers sont Owens, Solo et Zayn, avec Owens qui réussit à vaincre Solo et Zayn qui est obligé pour gagner de vaincre Owens. Ou alors Solo réusst à éliminerOwens alors que Sami à essayéau...

Imaginez un Élimination Chamber pour savoir qui challenge Reigns pour le titre Universal (on part, dans mon idée, que Cody gagne le Rumble et challenge Reigns pour seulement le titre WWE), avec dans la Chamber Zayn, Owens, Rollins, Lashley, quelqu'un d'autre et Solo qui sert d'homme sûr pour Reigns. Les 3 derniers sont Owens, Solo et Zayn, avec Owens qui réussit à vaincre Solo et Zayn qui est obligé pour gagner de vaincre Owens. Ou alors Solo réusst à éliminerOwens alors que Sami à essayéau dernier moment de briser le tombé sur Owens.
Et là, on a deux possibilités dans mon booking fantaisie, soit Zayn est plus dans la Bloodline et donc on a l'accomplissement de la voie de la rédemption pour Zayn et donc vaincre Solo en dernier semble le plus logique pour ensuite aller à Wrestlemania et vaincre Reigns (ou pas). Et dans l'autre cas, si Zayn est toujours dans la Bloodline au moment de Élimination Chamber, tu fais gagner Zayn sur Owens grâce à l'aide de Solo qui aura "blessé" Owens après son élimination du match, ce qui permet à Zayn de gagner son match contre Reigns pour Wrestlemania, et toute la route sera de savoir si la manipulation de la Bloodline arrivera à faire que le chef tribal puisse avoir une victoire facile en demandant à Zayn de s'allonger pour lui à Wrestlemania. Dans mon idée, Sami n'accepte pas et gagne à Wrestlemania pour devenir champion et sortir en triomphe de la Bloodline.

Lire la suite
Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Franchement désunifier les titres avant une perte de Roman Reigns est une mauvaise idée . Comment veux tu justifier qu'un challenger choisisse de se batrre que pour un titre alors qu'il peut avoir les 2 ?
Autre mauvaise idée : Roman Reigns catche 2 fois a Wrestlemania, en cas de défaite de ce dernier l'impact serait amoindri car il aura déja catché .

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pitié faites cela. Rien que l'EC match avec Owens et Zayn dedans j'achète. Après je kifferai voir un Usos vs KO/Zayn pour les titres à WM, mais voir un Zayn vs Reigns après toute cette énorme storyline entre les deux, ça serait tout aussi bueno.

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça va être le bordel à Montréal je pense....
Il amène cela tellement bien avec Owen et Zayn....

Pepe187
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche