Récemment invité du Hall of Fame podcast de Booker T, Ric Flair a donné la raison pour laquelle il ne compte plus donner de conseils à la génération actuelle.
Il nous dit :
“J'ai appris ma leçon. Ça ne sert à rien. Quand les gens me disent, "c'est un con, il n'aidera personne". Tous ceux à qui j'ai donné des conseils, qui me l'ont demandé, et les gens ont été très polis et m'ont demandé 100 fois, surtout quand je voyageais avec Ashley (Charlotte Flair). Les jeunes, ils écoutent mon avis, et je sais de quoi je parle, puis ils montent la rampe et soit ils regardent ce que les fans ont dit à ce sujet, soit ils parlent à un autre gars qui a autant d'expérience ou moins, et c'est celui-là qu'ils choisissent. Je pourrais critiquer les matchs qu'ils ont en ce moment, mais ça ne vaut pas la peine de s'énerver, premièrement. Deuxièmement, ma fille travaille là-bas et je ne vais rien dire d'autre que des choses positives.”
Après s'être réjouis du retour de Vince McMahon à la tête de la WWE, Ric Flair annonce cette fois qu’il ne va plus donner de conseils aux catcheurs actuels, de quoi encore plus faire parler une nouvelle fois.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous