Newz WWE

Newz

Charlotte Flair revient sur son retour triomphant : ''Je suis de retour à la maison''

 

Lors de l'épisode du 30 décembre SmackDown, Charlotte Flair est revenue et a battu de manière choquante Ronda Rousey pour remporter le championnat féminin de SmackDown. Flair n'avait pas été vue à SmackDown depuis qu'elle avait perdu le titre contre Rousey WrestleMania Backlash le 8 mai, mais elle est revenue et a conclu 2022 en beauté.

Dans une WWE Digital Exclusive, Flair revient sur son retour.

Elle déclare :

« Je suis un peu sans voix en ce moment. 2022 vient d'être la meilleure année de ma vie. J'ai pu lutter en Arabie Saoudite pour la première fois, j’ai battu Ronda Rousey pour la première fois également à WrestleMania, qui a toujours été sur ma liste de choses à faire. Ensuite, je me suis mariée, j'ai parcouru le monde avec mon mari, puis j'ai terminé l'année où je le voulais, où je suis chez moi, c'est parfait, un conte de fées. C'était la première fois où je m'absentais aussi longtemps depuis 2015. Je suis juste honorée d'être de retour et de détrôner Ronda. Je ne sais pas si elle pensait que j'allais laisser passer le dernier match "I Quit". Quand je suis rentrée chez moi, je me suis dit : "Je suis beaucoup de choses pour beaucoup de gens différents, mais la seule chose que je ne suis pas, c'est une lâche." Alors j'ai juste attendu la bonne opportunité, le bon moment, et je suis devenue pour la quatorzième fois championne. C'est fou ! »

Le retour de Flair est le dernier grand retour à la WWE pour cette année 2022. Elle remporte ainsi son quatorzième titre de championne féminine, elle est à deux titres d’égaliser le record de son légendaire père. Son retour permettra également de redynamiser la division féminine de SmackDown et donnera enfin une adversaire à la hauteur de Ronda Rousey.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche