Kurt Angle s'exprime sur les changements apportés aux Survivor Series avec l'ajout des WarGames
Lors du dernier épisode de son podcast, Kurt Angle a estimé que le concept des matchs à élimination était moins excitant qu'auparavant et que c'était une bonne chose d'y avoir ajouté les WarGames.
Il nous dit :
“Les Survivor Series ont toujours été des matchs à quatre contre quatre. Je comprends que vous vouliez changer les choses. Je pense que Survivor Series est probablement le pay-per-view le moins important de l'année et je pense que le quatre contre quatre n'est pas si attrayant. Vous savez, il n'y a pas de championnat du monde dans ce match. C'était juste quatre contre quatre, et le match WarGames venait de la WCW. Je trouvais que c'était une bonne idée. C'est un super match. Les gens aiment ça, on veut donc faire ce que les gens aiment."
Le 26 novembre dernier, la WWE tenait le PLE Survivor Series WarGames, avec comme son nom l’indique, la présence de WarGames Matchs. Pour une première, les deux combats, féminin et masculin, ont livré la marchandise et nous ont offert de beaux spots ainsi que de beaux moments qui ont permis de dépoussiérer les Survivor Series.
Les prochaines éditions seront à surveiller, car pour l'heure, nous ne savons pas si la WWE va renouveler l'expérience chaque année ou bien garder ce genre de stipulations pour des occasions bien spéciales.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous