Newz WWE



Newz

Pourquoi Roman Reigns n'était pas en rouge aux Survivor Series ?

 

La WWE présentait son édition des Survivor Series WarGames samedi dernier avec comme main event la Bloodline contre Drew McIntyre, Sheamus, Kevin Owens, Ridge Holland et Butch. Un match de forte intensité où tous les membres de la Bloodline portaient du rouge, sauf pour Roman Reigns.

 
 

Alors pourquoi le Chef de Tribu n'était pas en rouge aux Survivor Series 2022 ? Le responsable designer de la WWE, Sarath Ton, a expliqué en interview pour Sam Roberts que Roman Reigns n'aimait pas la texture du pantalon, alors il a refusé de porter les vêtements thématiques :

''La Bloodline, j'ai fait les vêtements en rouge. Vous pouvez remarquer qu'un membre du clan n'était pas en rouge, et ce n'était pas parce que la tenue n'était pas faite. C'est parce que la texture du tissu n'était pas ce à quoi il s'attendait. Il l'a mis pour voir la sensation. C'est le Chef de Tribu, il fait ce qu'il veut. Ça aurait été cool s'ils avaient été tous en rouge, mais en même temps il fait ses choses et on le suit.''

Comme quoi, Roman Reigns aurait pu lui aussi être en rouge pour les Survivor Series, mais la texture du produit en a voulu autrement.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah on fait sa diva, M. Tribal Chief ??

Warnergoat
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

son slip etait rouge

MisterMoneyIsTheBank
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche