Ce week-end, Lynch a fait équipe avec Bianca Belair, Asuka, Alexa Bliss et Mia Yim pour vaincre Bayley, IYO SKY, Dakota Kai, Rhea Ripley et Nikki Cross dans un match WarGames lors des Survivor Series 2022. Le combat était le premier match de Lynch depuis sa blessure lors de SummerSlam. Lynch a remporté le match pour son équipe grâce à un leg drop (descente de la jambe) du haut à la cage qui a traversé SKY et Kai à travers une table.
Parlant de son retour lors de la conférence de presse d'après-spectacle, Lynch a déclaré :
« J'ai mal au cul, mais à part ça, je me sens bien. [rires] J'ai gagné, c'est toujours agréable car j’aime vraiment ça. Mon truc, c'est que je veux toujours revenir au top. C’est comme quand je suis revenue après avoir eu un enfant, j’étais meilleure que jamais. Ce soir n'était pas si différent, nous avons cassé la baraque. »
Elle continue en expliquant ce qu’elle a ressentie lors de son saut :
« J’étais terrifiée [rires]. Non, je n'étais pas terrifiée sur le moment mais je l’étais en m'entraînant, j'ai grimpé, mes paumes étaient moites, mes genoux faibles, mes bras en spaghetti. Mais quand j’ai ressenti l'énergie de la foule, j'avais l’impression que tout était possible. C’est le public qui me permet de me faire sentir moi-même. Que Dieu bénisse Dakota Kai et IYO SKY, je suis sûr qu'elles se sentent bien plus mal que moi. »
Lynch a remporté une grande victoire pour son retour tant attendu. Maintenant que va-t-il se passer pour The Man dans les prochains mois ? Une course au titre ? Une prochaine grande rivalité ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous