Survivor Series : Becky Lynch et Bianca Belair écrasent Damage Control
C'est sur le WarGames match féminin que ces Survivor Series 2022 se sont ouvertes. Un PPV remanié où les WarGames remplaçent sans ménagement l'opposition Raw/SmackDown qui prévalait jusqu'alors. Si vous n'êtes pas au courant de ce qu'est un WarGames match, vous pouvez en retrouver les règles ici.
Ce WarGames match féminin voyait Bianca Belair, Becky Lynch, Asuka, Alexa Bliss et Mia Yim faire face à Rhea Ripley, Damage Control et Nikki Cross. Le clan Bayley avait l'avantage.
C'est Bianca Belair qui a ouvert le bal en faisant face à Dakota Kai. Une opposition dominée par la championne de RAW mais avantage au clan Bayley oblige, Dakota Kai a rapidement été rejointe par Iyo Sky. Les périodes de domination se sont alors partagées au fur et à mesure des nouvelles entrées.
C'est Nikki Cross qui viendra dynamiter le match en allant chercher des kendo sticks et des couvercles de poubelle sous le ring. L'écossaise enchaînera en montant au sommet de la cage et en se lançant en crossbody sur les autres participantes 3 mètres plus bas :
😲😲😲😲😲😲😲#SurvivorSeries #WarGames pic.twitter.com/O0oBxlWOku
— WWE (@WWE) November 27, 2022
Le match commence
C'est Becky Lynch qui entrera en dernière. Retentit alors l'annonce du début officiel de ces Wargames. les 10 femmes étant maintenant sur les rings.
Auteur d'une visite impromptue chez les Mysterio il y a quelques jours, Ripley fait état de toute sa puissance mais se fait finalement calmer par la green mist d'Asuka.
Ancienne championnes par équipe, Alexa Bliss et Nikki Cross semblent loin d'une réunion. Cross a menotté Bliss et a tenté de l'amener vers un coin, un projet mis en échec par Bliss qui réussit à la prendre sur ses épaules et l'écraser sur une poubelle.
À la fin du combat, Lynch et Belair nettoient le ring du fond, elles y gardent uniquement Iyo Sky et Dakota Kai qu'elles positionnent sur une table. Becky monte en sommet de la structure. Elle se lance en Leg Drop sur les deux femmes et enchaîne avec le tombé. 1, 2, 3. La team Belair gagne ces premiers WarGames féminins de l'histoire du roster principal !
THAT POP FOR @BeckyLynchWWE 🔥pic.twitter.com/gxgx2wyROy
— Stephanie Hypes (@StephanieHypes) November 27, 2022
Retrouvez tous les résultats de Survivor Series 2022 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous
Encore plus: wwe| mia yim| Alexa Bliss| becky lynch| asuka| survivor series| bianca belair| nikki cross| rhea ripley| Damage Control