La semaine dernière à WWE RAW, Austin Theory avait pris la décision de cash-in sa mallette Money in the Bank sur le champion des États-Unis : Seth Rollins. Une décision qui peut sembler étonnante puisque normalement le catcheur va préférer encaisser sa mallette sur un champion mondial ; qui plus est son encaissement fut un échec.
Lors de l'édition de RAW du 14 novembre 2022, Austin Theory a pris la parole en coulisse pour s'expliquer sur ce cash-in. Theory a expliqué avoir essayé à de multiples reprises d'encaisser sur Roman Reigns, mais ce dernier est intouchable à cause de Brock Lesnar, Tyson Fury ou la Bloodline. C'est à ce moment qu'il a pris la décision de se retourner face à l'un des meilleurs champions de l'histoire, Seth Rollins. Il dit que sans Bobby Lashley, il aurait eu le meilleur cash-in de l'histoire de la WWE et maintenant, c'est terminé de parler du futur ou de parler de lui comme d'un enfant, il est le présent. Sa déclaration complète :
Does @_Theory1 have a good point?
— WWE (@WWE) November 15, 2022
cc: @WWERomanReigns @HeymanHustle#WWERaw pic.twitter.com/nVzPdJDl6x
Un nouveau Austin Theory qui a ensuite été sans pitié face à son adversaire Dolph Ziggler plus tard dans la soirée qu'il a complètement détruit. Il faudra surveiller où l'avenir mènera Austin Theory à la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous