Le Main Event de cet Extreme Rules 2022, ça y est, nous y sommes ! Rivaux depuis maintenant des mois, Seth Rollins et Matt Riddle rechaussaient les bottes pour un Fight Pit Match ! Stipulation originaire d'NXT, il s'agit d'un match dans une cage à 2 étages, sans cordes et gagnable uniquement par décompte de 10 ou soumission. Mais ce n'est pas tout. À stipulation inhabituel arbitre encore plus spécial : c'est la légende de l'UFC Daniel Cormier qui était l'arbitre spécial de la rencontre.
Décidé à ne pas se faire marcher sur les pieds et presque plus aggressifs que les lutteurs eux mêmes, Cormier a violemment pris à partie Riddle et Rollins à chaque fois que ces derniers n'ont pas respecté son autorité.
Résolu à utiliser le deuxième étage de la cage, Rollins a rapidement escaladé la structure avant d'être rejoint par Rollins. Les deux hommes s'échangent pedigree et RKO. Rollins finit par se laisser retomber au rez-de-chaussée. Peu impressionné par la hauteur, Riddle lui fait un senton splash depuis la plateforme :
https://twitter.com/WWE/status/1578944504362831873
Riddle tente d'enchaîner avec une soumission en triangle, Rollins essaye de s'en défaire à coups de powerbomb et en projetant Riddle contre la cage, mais Riddle tient et fait taper Rollins ! Cormier lève le bras de Riddle, Rollins est officiellement vaincu.
Le crédit de fin de show apparaît ... puis disparaît. La salle est plongée dans le noir ...
Retrouvez tous les résultats de Extreme Rules 2022 à ce lien et notre review à chaud ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous