Avec Triple H comme nouveau directeur créatif de la WWE, quelques changements sont apparus sur les écrans de la compagnie. Des retours, une nouvelle façon de présenter le show et de nouveaux concepts. Alors est-ce qu'il y aura un changement au sujet de l'utilisation du sang à la WWE ?
Depuis l'ère PG, l'utilisation du sang de manière intentionnelle avait été retirée des programmes. Triple H a donné son avis en interview pour ''The Ringer'' en expliquant qu'il est du même avis que Vince McMahon sur le sujet :
''Le monde a changé, le monde a évolué. Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Si nous avons des talents qui sont coupés, normalement vous les verrez sortir du ring et se faire vérifier pour s'assurer qu'il n'y a rien de dangereux.
Je suis de cet avis en ce moment, compte tenu de l'état du monde et la pandémie. Au final, ce qu'on fait est assez dangereux pour ne pas à devoir le rendre intentionnellement plus dangereux. Oui, nous avons utilisé des coupures volontaires pendant une longue période, mais nous avons changé cette pratique. Et c'est irresponsable de revenir en arrière.''
Une pensée de Triple H sur le sujet qui est bien précise et qui confirme que la WWE ne va pas revenir dans un classement 14 ans et plus avec du sang comme il a été possible de voir par le passé. Donc la procédure va rester la même, il sera normal de continuer de voir les catcheurs quitter le ring lors d'une coupure.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous