La WWE a annoncé via l'émission The Bump qu'Edge souffre d'une entorse au niveau du ligament MCL, ligament situé à l'intérieur du genou.
Une blessure qui est survenue à la fin de l'édition de WWE RAW du 12 septembre lorsque le Judgment Day a décidé d'attaquer Edge après le match. Dominik Mysterio a utilisé une chaise pour frapper Edge sur son genou et ainsi lui causer cette blessure.
L'annonce à The Bump :
BREAKING: Following an attack from #TheJudgmentDay on #WWERaw, an MRI on @EdgeRatedR revealed a grade 2 MCL sprain. pic.twitter.com/gFc99fQ1I3
— WWE (@WWE) September 14, 2022
Une explication de blessure pour servir la storyline. Edge sera absent pour une durée indéterminée. Ce retrait de la storyline va aussi permettre au Judgment Day de passer à une nouvelle rivalité avec le canadien maintenant écarté des écrans.
Il faudra surveiller si Edge ne fera pas son retour pour le prochain show WWE en Arabie saoudite le 5 novembre 2022 avec Crown Jewel, une entorse signifie aucune opération, alors il pourrait re-chausser ses bottes dans un avenir proche.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous