On savait déjà que l'évènement Worlds Collide serait de retour le 4 septembre sur le WWE Network. Il s'agit du show qui oppose NXT à NXT UK pour une soirée spéciale, mais on ne savait pas comment la carte allait se composer avec la fin de NXT UK et le lancement de NXT Europe.
Lors de l'épisode de NXT du 23 août, les deux combats principaux ont été confirmés et il est maintenant officiel que les titres d'NXT UK vont se fusionner aux titres de NXT. En effet, Bron Breakker va affronter Tyler Bate dans un Championnat contre Championnat pour fusionner les titres et couronner le champion de NXT. Ce qui fait en sorte que Tyler Bate est le premier et dernier champion de NXT UK de l'histoire. Il avait remporté le titre en janvier 2017 pour marquer l'histoire et il fermera la boucle à Worlds Collide 2022.
Du côté des femmes, même chose, les titres seront unifiés entre NXT et NXT UK. Mandy Rose et Meiko Satomura vont s'affronter à Worlds Collide dans un Triple Threat Match avec Blair Davenport qui s'ajoute à la rencontre. Davenport était l'aspirante au titre NXT UK, mais elle n'avait jamais eu son match de championnat avant la fin des shows NXT UK, elle l'aura donc pour le show spécial.
Les autres matchs seront annoncés prochainement, on peut s'imaginer que le même scénario aura lieu pour les titres par équipe, mais le match n'a pas été confirmé pour l'instant.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous