Newz WWE



Newz

Rey Mysterio se sent entre de bonnes mains avec Triple H à la barre

 

Les Superstars de la WWE font de nombreuses interviews dans les médias afin de parler de leurs prochains matchs et de la WWE. Le sujet chaud depuis les dernières semaines est bien sûr Vince McMahon.

Cette semaine, Rey Mysterio était en interview avec ''The National'', média du Moyen-Orient, afin de répondre à leurs questions et il n'a pas pu éviter la cérémoniale question sur Vince. Voila donc l'avis de Rey sur le changement de direction à la WWE :

''La position que Triple H et le reste de leur équipe incluant Stephanie McMahon, Bruce Prichard, Nick Khan, est une position très très difficile à gérer. Mais je pense sans aucun doute que le volant est entre les mains des bonnes personnes. Et si des gens sont prêts à faire évoluer la WWE dans le bon sens, ce sont les personnes qui sont en charge présentement. Je pense vraiment qu'on est entre de bonnes mains.''

Rey Mysterio précise aussi que malgré le changement de direction, c'est aussi aux WWE Superstars de faire le boulot nécessaire afin de faire passer les choses au prochain niveau. Le vétéran confirme qu'il s'agit bien d'un grand projet d'équipe pour faire avancer la compagnie, une compagnie qui est définitivement en période de changement notamment avec tous les nouveaux visages sur nos écrans.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche