Ça y est, on connait officiellement le prochain challenger au championnat Incontesté WWE/Universel détenu actuellement par Roman Reigns !
Sheamus et Drew McIntyre ont eu une longue bataille au cours de la première partie de SmackDown cette semaine, afin de déterminer qui aura sa place dans le Main Event de Clash at the Castle. Les deux catcheurs européens se sont défendus bec et ongles dans ce match qui était sans disqualification, allant même jusqu'à chercher des objets autour du ring ou encore l'aide de ses coéquipiers pour Sheamus.
Finalement, c'est Drew McIntyre qui a réussi à mettre son adversaire à bout de souffle pour l'emporter. Le Scottish Warrior a alors gagné sa place dans le Principality Stadium où aura lieu Clash at the Castle le samedi 3 septembre prochain.
Reste maintenant à savoir face à qui il sera lors de l'évènement. Nous vous rappelons que Roman Reigns défendra ses deux ceintures contre Brock Lesnar à SummerSlam, dans la nuit de samedi à dimanche à 2h00 heure française. N'oublions pas également Theory qui est dans les parages avec sa mallette Money in the Bank.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous