La semaine dernière, on apprenait que Brock Lesnar avait décidé de quitter l'arène de SmackDown après avoir été énervé par l'annonce de la retraite de Vince McMahon. On apprenait que la situation était catastrophique au point que les officiels avaient commencé à trouver un remplaçant pour SummerSlam 2022 face à Roman Reigns.
Aujourd'hui, le Wrestling Observer a fait le point sur le sujet en nous donnant plus de détails sur cette histoire. Leur source explique que Brock Lesnar a quitté l'arène lors de la publication du Tweet de Vince McMahon. À ce moment-là, les officiels ont gardé contact avec Lesnar pour ouvrir la discussion et trouver des solutions.
Les directeurs de la WWE ont été en mesure de conclure une entente avec Brock Lesnar pour qu'il puisse revenir. Lesnar est finalement revenu à 20H30 heure locale, soit 30 minutes après le début de la diffusion de SmackDown. Il est présentement impossible de savoir quelle est cette entente, s'il s'agit d'une somme d'argent ou bien d'un accord dans la storyline. Il est aussi impossible de savoir si Lesnar était réellement fâché face au départ de Vince McMahon ou si c'était une décision stratégique pour mieux négocier avec la compagnie.
Cette histoire reste toujours à suivre, la suite des événements à SummerSlam nous en dira plus si Brock Lesnar devient champion ou s'il disparait des écrans après une défaite.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous