Énervé, Brock Lesnar quitte l'arène de SmackDown... avant de revenir
C'est officiel depuis quelques heures maintenant, Vince McMahon a pris sa retraite et laisse officiellement sa place à la tête de la WWE à sa fille, Stephanie McMahon. Une nouvelle qui en a surpris plus d'un et même un certain Brock Lesnar qui n'est pas resté insensible face à la nouvelle.
Prévu pour SmackDown cette semaine depuis plusieurs jours, l'ancien champion de la WWE a décidé de quitter l'arène du TD Garden de Boston où avait lieu le show après avoir appris la nouvelle, quelques heures avant le début de la diffusion en direct. Initialement dévoilée par Bryan Alvarez, la rumeur a vite été confirmée par le PWInsider ou encore Fightful qui ajoute que Brock Lesnar était "très énervé" par la nouvelle.
D'après Bryan Alvarez, Brock Lesnar aurait même dit : "S'il (Vince McMahon) se casse, je me casse !" Un départ affolant puisque son match face à Roman Reigns était toujours prévu pour SummerSlam, qui aura lieu dans maintenant une semaine. Wrestling News a par la suite ajouté que la WWE était en discussion pour trouver un remplaçant dans le cas où Brock Lesnar ne reviendrait pas d'ici là, se mettant d'accord sur Goldberg.
Mais bien sûr, la compagnie américaine a fait tout son possible pour tenter de convaincre Brock Lesnar d'assurer sa rencontre face à Roman Reigns. Peu de temps avant le show, la présence du catcheur lors de SmackDown était même retirée de la preview officielle pour la soirée.
Au cours de SmackDown, la WWE faisait toujours la promotion du match de SummerSlam, mais nous n'avons eu aucune nouvelle de Brock Lesnar pendant la quasi-totalité du show. C'est à la fin de l'évènement, alors que le show était sur le point de se terminer avec un Theory passant à tabac Madcap Moss grâce à sa mallette Money in the Bank, que la musique d'un Brock Lesnar en feu s'est fait entendre !
À la surprise générale, Brock Lesnar est ainsi apparu lors des dernières secondes du show pour s'en prendre à Theory qui prévoit d'encaisser sa mallette lors du plus gros show de l'été :
Malgré les inquiétudes, Brock Lesnar semble nous annoncer que son match contre Roman Reigns pour le titre Incontesté WWE/Universel à SummerSlam aura bien lieu... bonne nouvelle !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous