Lors de la dernière édition de WWE RAW du 18 juillet, Veer Mahaan est apparu dans un étrange segment en coulisse avec Sarah Schreiber où il lui a simplement déclaré un ''Boo !'' pour ensuite partir. Le Miz a déclaré par la suite que Mahaan semblait avoir un intérêt pour Sarah.
Ce qui a laissé quelques questions au sujet de Veer Mahaan qui était présenté comme un homme sans pitié dans sa dernière rivalité face aux Mysterio. Cette semaine; il était en interview avec le Daily Star et il a confirmé qu'il était vers un changement de personnage à propos de ce segment backstage :
''Pourquoi parler quand ce n'est pas nécessaire ? Le soutien et les réactions ont été positifs et ça a créé un buzz partout à travers le monde. Les gens n'ont pas encore vu mon autre côté. Oui, on essaie de montrer aux gens que Veer Mahaan n'est pas seulement un mec effrayant qui marche sur le ring. On essaie de montrer à l'audience que Veer n'est pas seulement une bête et un homme fâché, il a aussi d'autres facettes. Les gens en apprendront bientôt plus.''
Un changement qui semble drastique pour Veer Mahaan alors qu'il vient tout juste de débuter à RAW et qu'il a eu une seule rivalité significative depuis. Espérons pour lui que cet aspect plus doux ne va pas l'amener vers le bas de la carte et potentiellement vers le titre 24/7 s'il finit par être un personnage comique.
Veer Mahaan a attendu énormément de temps avant de faire ses débuts à RAW puisqu'il était connu comme l'homme avec le plus de vignettes promos avant de débuter sur les écrans. D'ailleurs, il n'a pas eu de match simple depuis sa victoire contre Rey Mysterio, le 13 juin 2022. Il était retourné du côté du show Main Event le temps de revenir avec ce nouveau personnage.
Le nouveau Veer à RAW le 18 juillet :
"Boo!"@VeerMahaan is a man of few words. #WWERaw pic.twitter.com/HhYvssWrIc
— WWE (@WWE) July 19, 2022
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous