Nous y sommes, le Main-Event de ce Money in the Bank 2022 avec le match à l'échelle masculin. On y trouvait Riddle, Seth Rollins, Drew McIntyre, Omos, Sheamus, Sami Zayn et Madcap Moss. 7 hommes pour 1 malette ... Enfin, pas exactement. Juste avant le début du combat, Adam Pearce est apparu sur la scène pour nous annoncer qu'il allait nous offrir un huitième participant en la personne de Theory :
BREAKING: @_Theory1 has just been added to the Men's #MITB Ladder Match as revealed by @ScrapDaddyAP! pic.twitter.com/EbOiSbcVA2
— WWE (@WWE) July 3, 2022
Le champion des états-unis déchu participera plus tard dans le match à l'envoi collégial d'Omos à travers la table des commentateurs, un des spots majeurs de ce combat très rythmé et plaisant :
Believe THAT!!!!!!!!!!#MITB pic.twitter.com/dCX6Wq7K9L
— WWE (@WWE) July 3, 2022
Le ring va finir par se vider et laisser toute la place à 3 hommes : Riddle, Seth Rollins et Theory. C'est d'abord Riddle et Rollins qui vont échanger des coups au sommet de 2 échelles. Riddle se débarassera finalement de Rollins via un RKO du sommet des échelles. Un spot impressionnant qui semble offrir la malette au partenaire de Randy Orton. Sauf que Theory déboule et rattrape Riddle au sommet des échelles. Il réussit à le faire tomber et récupère la malette.
Theory est Mr. Money in the Bank ! La suite ce lundi à Raw !
THEORY IS MR. #MITB!@_Theory1 wins!!! pic.twitter.com/AXg3cn1fvt
— WWE (@WWE) July 3, 2022
Retrouvez tous les résultats de Money in the Bank 2022 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous