Le Judgment Day a remporté sa première bataille lors de Hell in a Cell 2022 face à Finn Balor, AJ Styles et Liv Morgan, mais voilà que le clan explose déjà.
En effet, le Judgment Day était sur le ring à RAW ce 6 juin 2022 pour présenter un nouveau membre du groupe et Finn Balor s'est présenté sur le ring. Edge lui a souhaité la bienvenue et Balor a expliqué à quel point le match de Hell in a Cell lui avait ouvert les yeux. Il a déclaré qu'il avait vu un changement drastique chez Damian Priest et Rhea Ripley, et lui aussi veut vivre ce changement.
Priest a confirmé qu'Edge leur a donné la chance de se libérer de plusieurs limitations, mais qu'il en restait une, et c'est Edge ! Priest, Ripley et Balor ont commencé à rouer de coups Edge pour ensuite le détruire à l'aide de leur finisher et d'un Con-Chair-To sur la tête :
https://twitter.com/WWE/status/1533994743272812545
Un jeune clan qu'Edge avait créé, mais il a été rapidement expulsé de sa propre création. Il faudra surveiller ce que l'avenir réserve à Balor, Priest et Ripley sans Edge pour les gouverner. Environ une heure plus tard, la WWE a annoncé qu'Edge souffrait d'une blessure à la tête et qu'il a été transporté d'urgence à l'hôpital. Il faudra surveiller les prochaines mises à jour pendant la semaine.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous