Le jour où John Cena a appris que la WWE ne le ferait jamais passer heel
Invité du podcast In The Envelope, John Cena a parlé de l'évolution de son personnage à la WWE et il nous révèle quand il a découvert que la fédération ne le ferait jamais passer heel.
Il nous dit :
“La WWE et le divertissement sportif marchent sur cette fameuse frontière floue. Tout le monde sait que c'est du divertissement, tout le monde. Mais tout le monde veut croire en ce qui se passe. Ils ne se posent pas de questions, même les personnages de super-héros les plus emblématiques, sont connus pour leurs performances, mais ils ont le droit de prendre du recul. Il y a une différence très nette. À la WWE, le public ne veut pas de ça. Ils ne le veulent pas.
Et c'est ce qui les fait revenir et c'est ce qui maintient le train sur les rails. C'est une partie du problème. On m'a donc fait comprendre que je ne subirais pas de transformation de mon personnage de John Cena, probablement vers 2009. Cela m'a permis d'évacuer cette conversation, et j'ai dû, ou j'ai choisi, de me plonger dans la subtilité.”
Avec le recul, on comprend tout à fait la raison pour laquelle la WWE n’a jamais vraiment appuyé sur bouton pour un heel turn de John Cena que ce soit en 2009 ou des années après au vu de ce qu’il représentait pour les fans, mais surtout financièrement pour la fédération.
Voici quelques combats mémorables de l’année 2009 de John Cena :
WHC Last Man Standing Match : John Cena (c) vs Edge le 26/04/2009 à Backlash :
https://www.youtube.com/watch?v=2C05bZZBq50
Undertaker, John Cena & D-Generation X vs CM Punk & Legacy à SmackDown, 02/10/2009 :
Jeri-Show vs John Cena & The Undertaker vs D-Generation X à RAW le 16/11/2009 :
WWE Championship Triple Threat Match : John Cena (c) vs Shawn Michaels vs Triple H le 22/11/2009 Survivor Series :
WWE Championship Tables Match : John Cena (c) vs Sheamus le 13/12/2009 à TLC :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous