Lors du dernier épisode de son podcast, Booker T s’est exprimé au sujet de l’unification des titres par équipe et il n’est pas du tout fan de la décision pour une raison précise.
Il nous dit :
“J'aime avoir au moins, deux ceintures tag team, une à Smackdown, une à Raw. Vous ne comprenez peut-être pas ce que cela fait au corps des gars qui essaient de le faire, mais ils vont devoir défendre ces championnats lors des house shows, des tournées européennes, le lundi soir, le vendredi soir, et mettre ces gars dans une position où ils doivent travailler toute la semaine.
Je pense à ma propre protection et à m'assurer que je peux profiter des instants passés avec ma famille. Pour avoir à défendre le championnat Tag Team tout le temps, ces gars-là ne vont pas avoir de temps à la maison. Je vais vous le dire tout de suite. Ils vont avoir environ un jour à la maison pour se préparer et un jour pour se préparer à reprendre la route."
C’est un vrai problème que souligne Booker T pour les superstars qui risquent d’avoir un emploi du temps surchargé et qui passeront beaucoup moins de temps avec leurs familles. Il faut aussi relativiser tout cela avec le fait que les titres par équipes ou titres secondaires ne sont pas aussi défendus qu'à son époque et surtout qu’il y a beaucoup moins de live events.
RK-Bro vs The Usos à Smackdown le 20/05/2022 :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous